Esprit Forme Santé

Le régime brésilien – perdez jusqu’à 10 kg en un mois !

Perdre du poids, surtout avec les conditions de vie actuelles qui ne nous laissent que peu de temps pour nous soucier de la qualité de notre alimentation ou aller à la salle de sport, est un objectif difficile à atteindre. C’est pourquoi nous vous proposons ce régime amincissant brésilien qui vous aidera à perdre jusqu’à 10 kg en un mois !
regime-bresilien-perdez-jusqua-10-kg-mois
En parlant de poids, nous ne pouvons qu’aborder deux points essentiels : l’alimentation et l’activité physique.

L’alimentation

Notre régime alimentaire actuel comporte une grande part d’aliments industriels et de fast-foodfaibles en nutriments et riches en sel, en gras et en sucre, ce qui ralentit notre métabolisme et favorise le stockage des graisses, et par conséquent la prise de poids. Par contre, une alimentation riche en aliments naturels, tels que les fruits et légumes pleins de vitamines et de minéraux, permet de renforcer le système immunitaire, d’activer le métabolisme de combustion des graisses et de faciliter l’élimination des toxines et des radicaux libres responsables du vieillissement précoce et de l’accumulation des graisses.

Il est également important de boire la quantité recommandée d’eau par jour, pas moins d’1,5 litre, afin d’assurer une hydratation adéquate de tous les organes et tissus corporels, ainsi que de contribuer à l’élimination des déchets à travers les urines et la transpiration.

L’activité physique

À cause de l’avancement technologique, notre de vie est devenu très sédentaire. C’est pourquoi il est primordial de pratiquer une activité physique journalière modérée, afin de préserver le tonus musculaire et d’éviter les dépôts de graisses, en poussant le corps à puiser dans ses réserves pour donner à l’organisme l’énergie dont il a besoin.

Pour vous aider à perdre du poids rapidement et efficacement, voici le menu d’une semaine du régime amincissant brésilien, qui vous permettra de perdre jusqu’à 10 kg en un mois seulement !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS