Forme Santé

Un régime militaire pour perdre 5 kilos en 3 jours

Les diktats de la société actuelle sont à la beauté physique, qui passe par une prise de conscience réelle de notre morphologie et une acceptation de nos complexes. Pourtant, il est parfois nécessaire de faire quelques réajustements pour s’aimer comme il se doit. La volonté et la motivation sont les clés d’une perte de poids réussie mais chacun réagit différemment sur la durée, ainsi pour être sûr de tenir un régime, perdez jusqu’à 5 kilos en seulement 3 jours !

regime-militaire-perdre-5-kilos-3-jours

Ce régime « militaire » est un régime rapide de perte de poids, composé d’aliments accessibles à tous. Exit les plats emballés, et les poudres de protéines, il suffit de quelques ingrédients.

Voici, jour par jour, le planning des repas :

Jour 1 :

  • Pour le petit-déjeuner, vous devrez manger une tranche de pain complet grillée tartinée de 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète maison, accompagné d’un demi pamplemousse et d’une tasse de café ou de thé. Vous pouvez également boire une petite bouteille d’eau plate.
  • Pour le déjeuner, vous devrez manger une tranche de pain complet grillée garnie d’une demie tasse de thon au naturel (sans huile).
  • Le dîner sera composé d’un bol d’haricots vert, d’une pomme, d’environ 85 grammes de  viande de préférence blanche, d’une demie banane et pour finir d’une boule de glace à la vanille.

Jour 2 :

  • Pour le petit-déjeuner, ce sera la moitié d’une banane, une tranche de pain complet et un œuf, cuit de la manière que vous souhaitez.
  • Au déjeuner, vous mangerez 5 crackers salés, un œuf, et une demie tasse de fromage blanc au lait de chèvre.
  • Au moment du dîner, vous pourrez manger 85g de viande blanche, un demi bol de carottes, un bol de brocolis, une demie banane et une boule de glace vanille.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé