Autres Food & Nutrition Forme Santé

LE RÉGIME LE PLUS IDÉAL POUR MAIGRIR VITE, IL PERMET DE PERDRE 3 KG EN 7 JOURS SEULEMENT

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Du thé contre les kilos ?

Et oui, si vous suivez le régime du thé vert!

Quelques kilos à perdre ? Intégrez le thé vert à votre programme minceur. Ses vertus amincissantes et ses deux petites calories par tasse seront vos alliées pour maigrir ou, tout au moins, ne pas grossir

Le Régime thé vert permet de maigrir 3 kg en 7 jours. C’est le régime alimentaire idéal pour maigrir vite. Habituellement, le régime thé vert est utilisé en complément d’un régime équilibré ou d’un régime hypocalorique. Le régime thé vert permet de diminuer la masse graisseuse tout en nettoyant l’organisme. En Asie, le thé vert est une véritable institution. C’est la boisson miracle pour être mince!

Le thé vert stimule le métabolisme

De nombreuses études ont montré que le thé vert peut surgir la combustion des graisses et de faciliter la perte de poids. Des études suggèrent que le thé vert peut stimuler les effets de la combustion des graisses.

La caféine qu’on trouve dans le thé vert stimule le système nerveux central et les rejets de matières grasses dans le sang, de sorte que le corps peut utiliser la graisse comme énergie. Ce processus d’utilisation de la graisse comme énergie est connu comme la thermogenèse, et il implique la production de vitalité supplémentaire, l’effusion de l’excès d’eau et de la combustion de la graisse corporelle.

Alors choisissez votre thé vert préféré (en sachet ou branches). Verser 1 tasse d’eau bouillante pour un sachet de thé. Laisser infuser 4-5 minutes ou plus. Serrez doucement le sachet de thé dans la tasse. Laissez le sachet dans la tasse et buvez. Un sachet de thé peut être réutilisé pour en extraire plus d’avantage.

Enfin, si le thé vert est celui qui contient le plus de catéchines, il est nécessaire d’en consommer régulièrement étant donner que celles-ci ont une durée de vie de seulement 24 heures à l’intérieur de votre organisme. Par conséquent, si vous voulez vraiment que le thé vert vous aide à maigrir il est important d’en consommer 2 à 3 fois par jour.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé