Forme Recettes Santé

Un remède puissant pour maigrir naturellement. Ca marche !

Manque d’activité physique, mode de vie malsain, mauvaises habitudes alimentaires, stress… sont autant de facteurs qui favorisent la prise de poids excessive et l’accumulation des graisses au niveau de la ceinture abdominale. Ce phénomène est d’ailleurs très répandu actuellement, et poussent les personnes qui en souffrent à essayer des méthodes d’amincissement, parfois néfastes pour leur santé. Si vous faites partie de ces dernières et que vous voulez à tout prix perdre vos kilos superflus et retrouver un silhouette fine et harmonieuse, voici un remède naturel efficace à essayer dès aujourd’hui !

Se débarrasser de la graisse abdominale n’est pas une mince affaire, surtout que notre mode de vie actuel est très sédentaire et notre régime alimentaire contient de plus en plus d’aliments transformés, riche en gras, en sel et en sucre. Il est donc important de corriger ses habitudes de vie en adoptant un régime alimentaire sain, riche en fruits et légumes, en buvant au moins 1.5 litres d’eau par jour et en pratiquant une activité physique régulière.

Pour vous aider à avoir de meilleurs résultats, nous avons trouvé pour vous, une merveilleuse recette brûle-graisse qui vous permettra de réduire votre tour de taille de manière rapide et efficace, mais aussi d’éliminer l’excès d’eau de votre corps et de vous apporter une multitude de bienfaits santé.

La recette d’une merveilleuse boisson brûle-graisse :

Ingrédients :

  • ¼ de tasse d’eau froide
  • 1 tranche de 2 cm de gingembre frais
  • 2 cuillères à soupe de poudre de cannelle
  • 3 cuillères à soupe de miel organique
  • 4 citrons

Préparation et utilisation :

Mixez les citrons dans un mixeur, puis ajoutez tous les autres ingrédients et mélangez jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène. Versez ce dernier dans un pot en verre à fermeture hermétique et gardez-le au réfrigérateur. Chaque jour, prenez-en une cuillère à café matin et soir, avant les repas. Faites une cure de 2 semaines, puis faites une pause de 2 semaines avant de reprendre le même processus.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé