Il est plus facile d’être judicieux-se et ingénieux-se de temps en temps que tous les jours

Pourquoi les relations avec les amant-e-s sont plus intenses ? La réponse est dans le fait que les relations avec les amant-e-s peuvent nous transformer en personnes peu rationnelles, et à partir de là, les émotions varient et les sentiments deviennent démesurés et incontrôlés.role-de-lamant-e-plus-facile-celui-conjoint

La frustration, la jalousie, la sensation constante de perte de l’amant-e, conjugués à des liens très forts et très ancrés, nous conduisent à un état d’altération permanente. C’est pourquoi les relations extraconjugales sont interprétées comme vécues davantage ou plus vraies que les relations de couple. D’une certaine manière, elles rappellent la futilité et l’émotion à fleur de peau de l’amour adolescent.

Les relations extraconjugales sont souvent plus fortifiées a priori que les relations de couple. Ceci est dû au fait qu’il est plus facile de fortifier durant quelques heures que toute une vie. Les relations de couple “non officielles” sont faites pour durer et sont presque parallèles à l’histoire de l’humanité. En revanche, même si elles procurent du plaisir à court terme, elles finissent généralement par créer un problème pour les trois personnes directement concernées.

Quand vous êtes dans une relation défectueuse, un-e amant-e peut devenir le plus irrésistible au monde.