Forme Recettes Santé

Le secret de perte du poids: Perdre 5 kg en seulement 2 jours (recette) !

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Le persil fait partie de ces herbes que nous utilisons très souvent dans la cuisine française. Mais il est important de savoir que le persil ne serait pas seulement utile pour rehausser la saveur de notre plat, en réalité il pourrait nous être utile pour nettoyer notre organisme. Cependant la quantité de persil que l’on mettrait dans les plat ne serait pas suffisante pour permettre cela.

John R Christopher médecin herboriste conseille le persil en tant que remède pour se soigner de nombreuses maladies dont celles des reins.

En effet, le persil serait excellent pour lutter contre les problèmes urinaires, pour les maladies des reins, ainsi que pour nettoyer notre organisme.

Nous vous proposons de découvrir la recette d’un thé au persil qui vous permettra de purifier votre organisme:

Il nous suffira simplement de faire bouillir un litre d’eau et d’y ajouter 5 cuillères à soupe de persil haché.

Après avoir laisser infuser 10 minutes il ne vous restera plus qu’à filtrer le mélange afin de pouvoir le consommer.

Ce thé de persil vous permettra de lutter contre de nombreuses maladies rénales ainsi que de diminuer considérablement les possibilités d’être victime d’un trouble urinaire. Vous vous sentirez beaucoup plus énergique puisque ce thé aura permis de débarrasser votre organisme de toutes les toxines nocives qui pouvaient l’encombrer.

Il faudra consommer 2 a 3 tasses de thé persil quotidiennement.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé