Les mots sexy ou six hexagrammes se multiplient. Bien que nous aimions écrire des mots sexy au lieu de les dire, comment les hommes reçoivent-ils nos mots sexy? Mieux encore, quel est leur sextile préféré? Découvrez nos dix textes préférés des hommes sexy!

 

  • Texto sexy n°1 : le MMS ou la photo sexy

Ce n’est pas un grand secret, les hommes sont plus visuels alors que les femmes sont plus cérébrales. Aussi, pour faire réagir très rapidement un homme à un texto sexy, rien de tel qu’une image sexy, comme les MMS de magady123 :

« Un strip-tease avec l’ensemble de lingerie qu’il préfère ou une photo de moi nue avec écrit « je t’attends » sur le corps… »

 

  • Texto sexy n°2 : le texto cash

Pas la peine de passer par quatre chemins lorsque l’on veut faire part de son désir à son homme, il risquerait de s’y perdre. La solution ? Un texto sexy direct au message clair, comme celui deblackepearle :

« You make me horny… ». (Traduisez par : « tu m’excites…»)

 

  • Texto sexy n°3 : flashback sur nos relations sexuelles

Pour exciter un homme, rien de tel que de lui rappeler ce qui est déjà arrivé, (si les souvenirs sont bons). Ainsi, au lieu de lui raconter par le menu ce que vous allez lui faire ce soir, indiquez lui plutôt que vous ne pouvez vous enlever de la tête (et ailleurs !) ce qu’il vous a fait la veille. C’est certain que votre homme aura alors envie de vous créer de nouveaux souvenirs…

 

  • Texto sexy n°4 : le texto teasing

Comme au restaurant, vous faites saliver votre homme en lui racontant par le menu ce que vous avez l’intention de lui faire lorsque vous le verrez. Vous le déshabillez à distance, vous vous déshabillez virtuellement, et vous lui décrivez les caresses sexuelles, les massages érotiques et autres positions sexuelles que vous avez en tête. Il ne reste plus qu’à savoir si Monsieur pourra attendre la lecture du dessert avant de vous rejoindre !

 

  • Texto sexy n°5 : le texto fashion

Ok, les hommes aiment les MMS sexy mais petit problème, vous ne disposez pas d’appareil photo sur votre téléphone portable ou vous ne pouvez prendre une photo sexy de vous (vous êtes au bureau, au ciné, chez votre grand-mère) ?

Envoyez lui un texto sexy fashion, autrement dit un texto qui décrit de manière sexy comment vous êtes habillée, sous la forme d’un strip-tease par texto. Vous commencez par le haut et par les couches supérieures et vous finissez par la lingerie… À moins qu’il ne prenne les devants et décide de vous enlever virtuellement votre petite culotte avant la fin du strip-tease !

 

  • Texto sexy n°6 : le texto timing

Poulpy n’y va pas par quatre chemins et pose ses conditions à son homme : « Les petits textos que j’adore envoyer, c’est des trucs du genre « à 23h02 j’aurai envie de toi », et il est rarement en retard… »

 

  • Texto sexy n°7 : le texto codé

imalildevil a opté pour un texto sexy codé, ce qui n’était pas pour déplaire à son homme :

« Un jour, j’ai envoyé un message coquin à mon chéri mais au lieu de l’écrire en lettres, j’avais laissé les chiffres (exemple : sexe devient 7393). Donc il a du le décrypter. Après coup, il m’a dit « c’était chaud bouillant ton truc, après chaque mot il y avait tellement de possibles ». »

 

  • Texto sexy n°8 : le texto impromptu

MzelleMoi joue la carte du message sexuel l’air de rien en envoyant un texto sexy à son homme qui est à juste à côté :

« Ce qui est terrible c’est d’envoyer un texto à son chéri qui est dans une pièce à côté, un truc du genre « J’aurais adoré que tu me prennes là maintenant… » Généralement il débarque dans les deux minutes !!! »

 

  • Texto sexy n°9 : le texto sensuel et romantique

Vincent85 envoie des textos romantiques à sa copine parce qu’elle hésite à sauter le pas des textos sexy… Voici les textos romantiques que Vincent85 envoie :

« Tu me manques, j’ai envie de toi, de sentir ta peau… »

Et sa copine répond :

« Toi aussi tu me manques, je t’aime ».

Comme quoi, les sextos aussi peuvent être romantiques !

 

  • Texto sexy n°10 : la réponse qui tombe à plat

Et comment réagissent les hommes à nos sextos ? Pas toujours très bien, si on en croit le témoignages de Pinceau :

« Je lui ai envoyé un texto sexy, il n’a pas tardé à répondre le coquin !! Je cite : « Ah ». Je vais me pendre, adieu. »