Amour Esprit

Sexto : Apprenez à Exciter un Homme par SMS

Le sexto, une façon de faire du sexe comme une autre

Le sexto n’est pas là pour « pimenter » une relation de couple. Ce n’est pas quelque chose que l’on prévoit. C’est quelque chose que l’on fait sur le coup, parce que l’on ressent l’envie.

Le sexto, c’est comme du sexe ou des préliminaires classiques. C’est une façon comme une autre de prendre du plaisir… mais par téléphones interposés. Ce qui amène à ceci :

Si vous vous forcez, si vous faites semblant d’aimer ça, si vous n’êtes pas à l’aise : cela va se voir.

Alors ne vous forcez pas si vous n’êtes pas à l’aise. C’est normal de se sentir ridicule face à son téléphone. Un peu comme un premier striptease devant son copain, notre gêne inhibe notre désir.
Mais avec la bonne personne et dans un contexte qui favorise l’excitation, vous vous surprendrez toute seule à rentrer naturellement dans ce petit jeu.

En parlant d’ailleurs du partenaire, j’ai lu sur plusieurs sites qu’il ne fallait pas être « vulgaire », mais mon discours va être différent : vous devez faire comme bon vous semble.
Si dans votre vie sexuelle vous l’êtes, alors soyez-le aussi par message. Si vous ne l’êtes pas, ne le soyez pas.
Votre comportement via message s’adapte à l’interlocuteur en face de vous et à la complicité que vous entretenez avec lui.

Vous êtes la meilleure personne pour juger de ce que votre partenaire/plan cul/target, est prêt à entendre (lire) ou pas.

S’il est timide, vous savez que vous serez plus poétique. S’il est plus direct, les messages se feront à base de « Baise.Bite.Trou ».

Et dans le cas où vous ne connaissez pas votre interlocuteur quelle qu’en soit la raison, alors c’est un risque que vous prenez et que vous devez assumer.

Il peut avoir une sensibilité différente de vous et notamment s’il est jeune, se moquer.

Il peut aussi être mal intentionné et garder les messages/images/vidéos/enregistrements vous concernant pour les ressortir plus tard.

À vous de trouver le partenaire en qui vous aurez entièrement confiance. Un homme qui n’inclura pas vos messages dans son top des pires sexto reçus.

Et en parlant d’horribles sexto, voici les perles du net qui m’ont fait bien rire :

 « Passe me voir, comme ça y’a pas que la dinde qui va se faire fourrer à Noël. »

« Sois prête jeudi pour mon retour : c’est à prendre ou à lécher. »

« Coucou ma tigresse, ça te dit qu’on se voit et j’te désosse ? »

« Lave-toi le cul, j’arrive ! »

« Je sors ma chatte, tu m’accompagnes ? »

« Tape dans le lard mon cochon. »

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé