Amour Esprit

Comment chaque signe du zodiaque trompe dans sa relation ?

Une tromperie d’un soir ou une nouvelle relation, une infidélité laisse toujours une frustration et un chagrin qui créent des blessures parfois difficile à panser. Loin de généraliser, l’astrologie nous apprend comment chaque signe trompe dans une relation.

Voici la manière dont chaque signe du zodiaque trompe dans une relation

Capricorne

Ce signe est naturellement insouciant, il ne va jamais regretter d’avoir trompé son partenaire. Pour lui tromper est un acte physique et non émotionnel, il ne va pas forcément se rendre compte de tout le mal qu’une infidélité peut causer.
Un Capricorne est astucieux et va rarement être pris au piège, et si par mal chance il est pris en flagrant délit, il essaiera de justifier son horrible comportement et fera semblant de s’excuser.

Verseau

La tromperie pour un Verseau est plus morale qu’autre chose, il va rapidement s’attacher et finira par faire l’impardonnable. Ce signe trompe parce qu’il aime les nouvelles choses qui brillent, le cercle continue encore et encore parce qu’il n’est jamais vraiment satisfait de ses conquêtes.
Le natif de ce signe ressemble à un enfant qui ne peut tout simplement pas être heureux avec un bonbon et pleure pour en obtenir un nouveau à chaque fois qu’il passe devant le magasin.

Poissons

Les Poissons sont des individus très intelligents qui planifient tout au détail près, ils sont difficiles à chopper. Ils arrivent facilement à cacher leurs relations secrètes et feront croire à leurs partenaires, tout au long de l’aventure, qu’ils sont les seuls dans leur vie. Ils sont aussi bons en amour qu’en tromperie.

Bélier

Passionné par l’aventure, le Bélier ne peut pas s’empêcher de se lancer dans l’infidélité. Selon ce signe, tromper fait partie de sa quête d’exploration de la vie, et le comble c’est qu’il ne va pas nier les faits, bien au contraire il fera porter le chapeau à son partenaire. Il essaiera de décrire son comportement comme une réaction légitime et non comme un acte indigne.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé