Esprit

Les signes du zodiaque classés des plus gentils aux plus méchants

Les signes astrologiques arrivent à séduire tout le monde car ils apportent continuellement de nouvelles choses sur les traits de personnalité de chacun. Parmi les 12 signes, lequel est ange et lequel est démon ? Plutôt méchant ou gentil ? Voici le classement des signes du zodiaque selon leur degré de sympathie.

Les signes astrologiques livrent souvent beaucoup de secrets sur une personne. Partant de son caractère à son comportement et même ses préférences, ils donnent la possibilité d’apprendre plus de choses sur les gens qui nous entourent.

Voici l’une des représentations amusantes du zodiaque : un classement des signes de l’ange au démon.

1. Balance

Vous êtes le plus pur et le plus beau des anges. Dieu s’est assuré que vous naissiez avec le péché originel parce qu’il savait que vous n’alliez pas commettre d’autres péchés. Vous êtes bons, c’est une certitude mais baissez peut-être d’un cran, parce que vous faites culpabiliser tout le monde. Vous devez porter des bottes lourdes juste pour éviter de flotter au ciel.

2. Taureau

Vous avez un cœur qui pardonne et vous ne gardez jamais de rancune à l’intérieur de vous. Vous aidez les vieilles dames à traverser la rue, à sauver les chatons des arbres et à attraper les bébés qui risquent de se faire mal. Votre seul défaut est que parfois vous êtes trop gentil pour votre propre bien, et dans un monde rempli de diables, cela peut être dangereux.

3. Poissons

Vous avez votre propre code d’éthique que vous respectez minutieusement. Vous êtes gentil, attentionné et empathique. Votre seul défaut est une tendance à être légèrement fâché lorsque les gens ne se comportent pas de la même façon avec vous. Mais vous vous en remettez vite parce que vous vous rendez compte que la vie est trop courte pour que les haineux vous dérangent.

4. Sagittaire

Aimer les autres est aussi facile que respirer. Vous marchez dans cette vie avec un sourire sur votre visage et une chanson dans votre cœur. Vous aimez être présent dans la vie des autres et surtout les faire rire. Vous n’avez jamais mauvaise humeur, vous pouvez ressentir la colère pendant un moment, puis vous la laissez aller.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé