La dépression est plus qu’un simple changement d’humeur. C’est une maladie qui se caractérise par un grand sentiment de mélancolie, de tristesse, de désespoir, d’angoisse, de manque de motivation et dans certains cas plus sévères, par un désintérêt de vivre. Malheureusement, la dépression est l’une des maladies les plus fréquentes ces dernières décennies. En effet, des centaines de millions de personnes en sont victimes dans le monde.Voici la liste des signes du zodiaque qui sont les plus susceptibles de sombrer dans la dépression.

Bien que la dépression soit une maladie bien complexe et difficile à appréhender et à cerner, certains signe astrologiques peuvent être, de par leur nature et leur caractère, plus susceptibles d’en être victimes.

Découvrez donc avec Rouge Framboise, quels sont ce signes du zodiaque qui sont les plus sujets à la dépression.

 

Signes du zodiaque : CANCER

Les natifs du signe du cancer ressentent toujours une nostalgie de leur passé, notamment de leur enfance. Elles sont des personnes très sensibles, affectueuses et douces. Elles ont toujours besoin de se sentir entourées, protégées et en sécurité. Leur nature vulnérable les laissent souvent sujets à la dépression. En effet, lorsque certains événements se succèdent et qu’ils sont difficile à supporter, les natifs du cancer peuvent succomber à la dépression. Et malheureusement, leur grande sensibilité les empêchent souvent de se remettre de cette situation.

Signes du zodiaque : SCORPION

Les personnes qui sont nées sous le signe du scorpion sont souvent des personnes très sceptiques et pessimistes. Elles exigent beaucoup d’elles-mêmes et sont même très sévères envers elles-mêmes. C’est pourquoi elles peuvent parfois avoir une image très négatives d’elles-mêmes, ce qui peut les plonger dans la dépression. Mais grâce à leur caractère passionné, les natifs du scorpion peuvent facilement dépasser leur période dépressive.