Autres

Trois conseils pour être TOUT DE SUITE plus attirante aux yeux des hommes

Dans cet article, on va parler d’une qualité particulière qui exerce un effet magnétique sur les hommes.

devenez-irresistible-10-conseils-seduction-mettre-hommes-a-vos-pieds

C’est la fameuse confiance en soi.

Une femme qui a confiance en elle est terriblement attirante aux yeux des hommes, et ce, qu’elle le veuille ou non.

Mais qu’est-ce qu’est EXACTEMENT cette confiance en soi et qu’est-ce qui fait qu’une femme est sûre d’elle ? Est-ce une capacité « innée » ? Est-ce que les gens ont raison lorsqu’ils affirment : « Cette confiance en soi, on l’a ou on ne l’a pas » ?
Il y a des tonnes de livres, de thérapies et de méthodes qui ont pour but d’aider à être plus sûr de soi dans la vie, à ne plus tout accepter, à être authentique et surtout, à se sentir TOUT SIMPLEMENT mieux.

Tous ces livres et méthodes sont sans doute très utiles et peuvent certes aider, mais pour commencer, en général, il faut se pencher sur son enfance, retenir des formules compliquées, changer de mode de conscience et bien d’autres choses encore…

Mais comme je suis un adepte de la simplicité et que vous n’avez sans doute pas particulièrement envie d’analyser votre enfance, je voudrais vous donner trois conseils que vous pouvez utiliser DÈS MAINTENANT pour vous sentir plus sûre de vous. Ce sentiment vous fera sans aucun doute irradier de bonheur, et c’est bien dans la tête des femmes qu’on trouve l’origine de ce rayonnement et PAS SEULEMENT dans leur apparence !

Pour commencer, je voudrais décrire ce qui fait qu’une femme a l’air sûre d’elle. Peut-être connaissez-vous une femme de ce genre ou possédez-vous vous-même cette qualité depuis longtemps ? Si c’est le cas, je ne peux que vous en féliciter !

Une femme avec une bonne confiance en elle marche les épaules droites, la tête haute ; elle a une certaine grâce, mais sans donner l’impression d’être superficielle. Elle traite tout le monde de la même manière, sourit de la même manière à la femme de ménage et au directeur. Elle essaye de faire plaisir à tout le monde. Elle est si sûre d’elle qu’elle est tout simplement PRÉSENTE.

Elle ne se demande pas ce que les autres pensent d’elle. Bien sûr, elle veut que les gens l’apprécient, comme TOUT LE MONDE, mais elle n’est pas DÉPENDANTE de l’opinion des autres, car elle sait que l’opinion des autres se base plus sur ce qui se passe dans LEUR tête que sur ce qui se passe EN RÉALITÉ.

Les hommes admirent à la fois son charme et son amabilité, tout en sachant qu’on ne peut ni s’acheter ni s’attirer sa sympathie par quelque cadeau. Elle traite les hommes comme ELLE le veut et NON de la manière dont les hommes sont censés l’« attendre ».

Votre confiance en vous est en particulier au début d’une relation, extrêmement importante puisque sans celle-ci, vous risquez de tomber dans certains a priori :

« Je ne comprends pas ce qu’il me trouve, je ne suis pas un canon. »

Certaines femmes ne veulent même pas voir l’homme avec qui elles aimeraient être de peur qu’il ne découvre « qui elle est vraiment ».

C’est triste mais vrai : c’est justement cette mentalité qui fait qu’un homme perd véritablement tout intérêt pour une femme, tout simplement parce qu’ELLE a trop peu d’intérêt pour ELLE-MÊME.

Pour le dire autrement : vous éprouvez trop peu D’AMOUR envers vous-même.

Mais si VOUS-MÊME n’avez pas d’estime ou de respect pour votre propre personne, comment cet homme est-il censé le faire à votre place ? Ce n’est possible que si vous vous aimez (avez tout ce qui va avec) que quelqu’un d’autre POURRA vous aimer. Ce n’est qu’après cette étape que vous serez en mesure d’accepter tout l’amour qu’il éprouve pour vous !

Alors voici comme promis trois conseils pour que vous vous sentiez IMMÉDIATEMENT plus sûre de vous :

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé