Amour Esprit

Les trois femmes à épouser selon les signes du zodiaque : tout le monde se met à genoux devant la troisième

La souveraine lionne

La lionne est forte et courageuse, c’est une vraie guerrière. Par conséquent, elle peut se montrer assez exigeante envers son partenaire, car il doit la compléter et être présent lorsqu’elle aura besoin de lui. Ce genre de femme fascine par son air distingué et sa personnalité qui vous fera craquer. Vous allez la vénérer, sans qu’elle ait à faire quoi que ce soit de spécial. Cette femme aura toujours un « je ne sais quoi » qui vous mettra à genoux devant elle.

Avec elle, vous allez enfin découvrir le vrai amour, car elle est capable de grands sacrifices pour vous et attend la même chose en échange. Pour ses enfants, elle se battra comme une lionne, pour les protéger et les rendre heureux.

Et les plus infidèles…

Celles qu’il faut éviter ? Le site de rencontre Gleeden.com en a fait la liste et dévoilé le palmarès des signes astrologiques les plus infidèles. Les leaders du site ont établi un classement en se basant sur la date de naissance de 2 083 personnes inscrites.

 La tête du podium est tenue par les Sagittaires (16%) qui sont connus pour leur esprit fougueux et indépendant. Les verseaux (15%) pour leur côté insaisissable et les Gémeaux (13%) pour leur besoin de se sentir désirés. Ces signes sont ensuite suivis par les Capricornes (11%), les taureaux (7%), les Balances (5%), les Poissons (4%) et les Scorpions (3%). Vous êtes donc prévenu !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé