Beauté Forme Recettes

Avec ces trois herbes, vous augmenterez la taille de vos seins de façon naturelle…

trois-herbes-augmenterez-taille-de-vos-seins-de-facon-naturelle
LifeandS
Redigé par LifeandS

Souvent, Fourrer des chiffons dans le soutien-gorge est le seul recours à une femme aux petits seins afin d’avoir une poitrine plus bombée qu’elle ne l’est en réalité. Si beaucoup d’entre vous ont vu leurs seins devenir plus gros en atteignant l’âge adulte, d’autres par contre, n’ont pas eu cette chance. Voici 3 herbes qui vous aideront …

Toute femme voudrait avoir de gros seins, ce qui se comprend parfaitement, car les hommes adorent les celles qui affichent de grosses poitrines. Ainsi, nous vous proposons dans cet article des recettes naturelles à base d’herbes qui vous aideront à combler votre déficit en volume au niveau de la poitrine.

La recette naturelle des seins fermes et bombés :

Pour de nombreuses femmes, être séduisante nécessite d’avoir des seins fermes et bombés. Sans quoi, la beauté à elle seule ne suffit pas pour s’attirer l’attention des hommes. Ce qui est tout à fait justifié car rares sont les hommes qui parviennent à détourner le regard en voyant passer une femme avec une poitrine pulpeuse.

Pour cela, bon nombre de femmes sont disposées à adopter tous les moyens forts pour avoir de plus gros seins. De nos jours, la plupart optent pour la chirurgie plastique qui n’est pourtant pas une meilleure option compte tenu des dangers qu’elle peut parfois représenter.

La chirurgie plastique avec ces implants mammaires permettent d’avoir de gros seins instantanément, mais elle représente certains risques de voir apparaître des troubles auto-immunes ainsi que d’autres problèmes physiques. Raison pour laquelle, certains professionnels déconseillent cette pratique.

Cependant, si vous tenez absolument à avoir de gros seins, certaines herbes naturelles ont la capacité d’élargir le volume de vos seins, sans pour autant présenter des effets secondaires. Essayez-les, elles sont sans aucun risque.

Voici 3 herbes naturelles qui feront de vous une femme à la poitrine pulpeuse :

1. Igname sauvage :

L’igname sauvage est connue pour être riche en phyto-œstrogènes, un composé qui permet d’accroitre la taille des seins. De plus, l’igname sauvage présente aussi d’autres avantages, elle aide à atténuer les symptômes de la ménopause et ceux du syndrome prémenstruel.

Vous pouvez prendre cette herbe comme thé en la trempant dans l’eau.

2. Fenugrec :

Utilisé en général pour augmenter la production de lait dans les seins, le fenugrec contribue aussi à accroitre la taille des seins.  Tout comme l’igname sauvage, il contient plusieurs phyto-œstrogènes qui contribueront au développement du sein en stimulant la production de prolactine.

3. Pueraria Mirifica :

Originaire de ma Thaïlande, le Pueraria Mirifica est une plante connue pour augmenter la taille des seins. Il renferme deux types de Phyto-œstrogènes : le deoxymiroestrol et le miroestrol. Ces deux composants ont une structure comparable à l’estradiol, la principale hormone active des 3 œstrogènes naturels chez la femme et qui participe à la croissance des seins.

Ces 2 composants, ayant une structure similaire l’estradiol, vont naturellement l’imiter dans ses fonctions au niveau de votre poitrine.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS