Esprit Mode

Votre type de lingerie dit des choses mystérieuses sur vous

Vos choix sont souvent conditionnés par votre personnalité et votre perception des choses, et généralement, les habits que vous choisissez reflètent une partie de votre personnalité, votre façon d’être et de vivre. Cela vous étonne-t-il peut-être ? Plus encore, vos sous-vêtements aussi en disent beaucoup sur vous ! Sûrement pas en totalité, mais votre lingerie transmettra inconsciemment beaucoup de messages et de codes à votre moitié sur votre sujet. Et comme le dit le fameux adage : Nous sommes nos choix !

Voici plusieurs types de lingerie qui en disent long sur ce que vous êtes mesdames !

Le short de garçon

Si le short de garçon est votre choix, nous pouvons vous dire que vous êtes une fille sportive bénie. Vous êtes très sexy dans cet habit de garçon. Mais, surtout, vous êtes le genre de fille qui s’habille pour elle-même et le confort est votre priorité.

Le Tanga

Vous aimez vous sentir sexy et vous le montrez ! Vous pourriez être un peu intimidante. Et quand il s’agit de disputes, vous êtes féroce. Vos amis recherchent toujours votre aide pour des plans ou des conseils. Vous croyez toujours en vous-même.

Le Bikini

Si vous préférez le bikini, vous rêveriez de passer la plupart de vos journées sur une plage quelque part, lâcher prise et vous débarrasser de tous vos soucis dans l’océan. Vous aimez danser dans les festivals de musique, les concerts, mais vous détestez les bavardages de bureau. Vous souhaitez rester loin de ce genre de choses.

La culotte de grand-mère

C’est la base ! Confort et simplicité. Le confort a toujours été prioritaire pour vous, et vous ne faites pas attention à ce que les autres pensent de vos choix de sous-vêtements. Mais, la meilleure chose qui vous caractérise, c’est que vous êtes originale et vous semblez cool avec cela. Vous ne vous compliquez jamais la vie !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé