Esprit

Les sous-vêtements d’une femme disent des secrets sur elle. Voici lesquelles

Les culottes taille haute :

Pour vous, le confort est une priorité absolue et vous n’avez aucune considération pour ce que les autres pourraient penser de vous et de vos choix. Vous êtes aussi légèrement excentrique mais vous l’assumez avec assurance et fierté.

Les strings :

Si vous êtes une adepte de ces sous-vêtements sexy, vous êtes une femme qui apprécie la compagnie de ses amis hommes, plus que celles de ses amies femmes. Vous êtes consciente de votre féminité et être entourée de ces messieurs vous fait sentir à l’aise et dans votre élément. Pour vos amis, vous êtes débordante d’énergie et d’amour de la vie.

Les boxers :

Celles qui préfèrent les boxers peuvent être calmes, silencieuses, un peu timides mais jamais soumises. Elles ne font pas l’effort de se trouver de nouveaux amis, mais avec ceux qu’elles ont déjà, elles se montrent d’une loyauté sans faille et c’est pourquoi ces derniers savent qu’ils peuvent compter sur elles à chaque fois qu’ils sont dans le besoin.

Les shorties :

Une femme qui aime porter des shorties a une personnalité très pratique, qui ne veut pas perdre du temps pour des choses aussi banales que celles de choisir son sous-vêtement. Elle est plutôt du genre capable de résoudre seule ses problèmes, mais aussi à aimer s’amuser et passer du bon temps, plutôt que de rester chez elle à ne rien faire. Elle vit avec passion et trouve de la beauté dans toutes les petites choses que la vie peut lui offrir.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé