Amour Esprit Food & Nutrition

Viagra Naturel : Voici comment avoir une érection longue et fantastique

Les bananes :

Les bananes sont bonnes pour la libido. Elles contiennent beaucoup de vitamine B qui va stimuler la performance sexuelle et réduire le stress. Ce fruit contient également du tryptophane, un composé qui peut stimuler votre production de sérotonine et potassium, ce qui peut augmenter la production d’hormones sexuelles. Enfin, le fruit contient de la bromélaïne, une enzyme essentielle à la libido.
Par ailleurs il existe des aliments qui vont diminuer votre libido et impacter votre santé sexuelle.

Voici donc la liste des ennemis de l’érection

Les chips :

Si vous planifiez une nuit folle avec votre partenaire, évitez de consommer des chips avant d’aller au lit. Ce produit est riche en graisses qui peuvent affecter négativement votre circulation ainsi que le taux de testostérone, et la teneur élevée en sel augmentera votre tension artérielle et provoquera la dysfonction érectile et les problèmes digestifs.

Les hot dog :

Les hot dog sont riches en graisses saturées qui peuvent obstruer vos artères et réduire votre flux sanguin, entraînant une diminution de la libido. Si vous voulez profiter d’une bonne nuit torride, évitez de les manger. Les hot-dogs sont faits de viande de qualité inférieure, ce qui peut également augmenter l’inflammation dans votre corps et provoquer un déséquilibre hormonal. Cet aliment industriel transformé est à bannir de son alimentation pour d’ailleurs préserver sa santé en général.

Les friandises :

Si vous avez une petite faim avant d’avoir un rapport sexuel, prenez une banane au lieu de bonbons. Les friandises peuvent causer un pic immédiat de sucre dans le sang, cette réaction chimique diminue considérablement le taux de testostérone.

La menthe verte :

L’utilisation de la menthe pour rafraîchir votre haleine avant les rapports sexuels est une mauvaise idée. La menthe verte peut réduire le niveau de testostérone et ruiner la performance sexuelle, alors brossez-vous les dents correctement sera meilleur.

Et n’oubliez pas que pour une meilleure santé globale, mangez équilibré, buvez assez d’eau, pratiquez une activité physique régulière et surtout positivez !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé