Esprit

Voici 7 signes qui montrent que votre ange gardien essaie de vous contacter

Les anges gardiens sont des êtres spirituels non physiques qui nous guident et nous accompagnent. Ils ont une fréquence bien différente de nous et leurs conseils sont envoyés sous forme de messages canalisés, de pensées, de rêves et même de perception directe. Par conséquent, il existe de nombreux signes qui nous montrent que les anges sont autour de nous et qu’ils essayent de nous contacter. Ces signes peuvent sembler étranges et sans signification au début, mais au fil du temps, ils peuvent augmenter en fréquence. Découvrez les 7 signes communs qui indiquent qu’un ange gardien veut vous parler.

Ces anges gardiens sont des êtres chers que nous avons perdu et qui veillent toujours sur nous. Ils envoient toujours des signes, qui sont un rappel symbolique de leur amour et de leur soutien et ils nous accompagnent dans nos moments difficiles.  Lorsque nous nous sentons déprimé ou triste, les anges sont là pour nous conseiller et nous redonner de l’espoir. Ces êtres spirituels essaient sans cesse de communiquer avec nous afin de nous garder sur la bonne voie. Découvrez donc les signes qui prouvent que votre ange gardien veut vous rendre visite .

Voici les 7 signes communs qu’un ange gardien essaie de vous contacter :

  1. Les plumes près de vous :

Les plumes ont été depuis longtemps des signes et des symboles qui distinguent les anges. Si vous trouvez des plumes sur votre chemin, sur votre lit, sur un meuble ou si elles virevoltent dans votre pièce, cela signifie qu’un ange gardien est là pour vous et qu’il tente de communiquer avec vous. C’est un signe que ton ange gardien est si proche, qu’il est aimant et qu’il te soutient. La couleur des plumes est aussi importante. Très souvent, ces plumes sont blanches, symbole de pureté, de paix et de la sainteté des anges. Si vous rencontrez cette situation, souriez et profitez de ce puissant signe angélique.

  1. Les Nuages au ciel :

C’est l’un des signes les plus évidents. Si vous remarquez un nuage qui ressemble à un ange, cela signifie que votre ange est proche de vous et qu’il montre sa présence de cette façon. Les anges peuvent également attirer notre attention sur les nuages qui ressemblent à un cœur ou même dans  les étoiles.

  1. Les Parfums et les odeurs

Si vous sentez un parfum doux et agréable qui vient de nulle part et que vous ne parvenez pas à identifier la source, ou si vous remarquez l’apparition d’une odeur familière qui vous rappelle une personne proche décédée comme son parfum par exemple, cela indique que votre ange est très proche de vous.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé