Amour Esprit

Voici à quoi pense les hommes lorsqu’ils viennent de vous faire l’amour

Quel que soit votre âge ou votre vécu, il y a bien une question qui vous lie toutes mesdames, à savoir : qu’est-ce que pensent les hommes juste après le sexe ? Découvrez 5 pensées surprenantes qui traversent l’esprit de votre partenaire d’un soir ou d’une vie, après l’amour.

Que vous fassiez partie des 14% de femmes à vous adonner aux plaisirs d’histoires sans lendemain ou que vous soyez plutôt du genre « relation longue et équilibrée », vous avez toutes mesdames un point en commun : celui de vouloir à tout prix savoir ce qui passe par la tête de votre partenaire, aussitôt vos séances de partie de jambes en l’air finies. Une question qui vous taraude souvent l’esprit et à laquelle vous rêveriez d’avoir une réponse. En voici des exemples :

  • « J’ai réussi ! Mais comment ? »

Après plusieurs jours de dur labeur et de romantisme effréné, vous avez enfin dit « oui » pour cette soirée télé, qui devrait sans aucun doute finir dans son lit. Monsieur est content, très. Mais il ne peut pas s’empêcher de ressasser toutes ces combines pour savoir laquelle a véritablement fonctionné. Sait-on jamais, il a pu user d’une technique révolutionnaire, qui pourrait lui faire économiser du temps et des efforts la prochaine fois.

  • « Et si je me rate ? »

Il a beau avoir un tableau de chasse énorme, les minutes qui précèdent le passage à l’acte sont toujours remplies de stress et d’appréhension : peur de se faire mal, de vous faire mal, de tout faire mal…

  • « J’aurais du reprendre le sport »

Ce n’est pas tant une question de physique que d’entrainement : sans activité physique régulière, Monsieur panique à l’idée de fatiguer trop rapidement ou pire d’avoir une vilaine crampe qui mettra fin à vos ébats précipitamment.

  • « Je me demande bien ce que font mes potes, là tout de suite »

Mais non, il ne s’ennuie pas ! Il manque peut-être de concentration mais, c’est parfaitement humain de se demander si on n’est pas en train de rater quelque chose d’important, ou une soirée mémorable avec ses amis. Quoi, non ?

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé