Autres Food & Nutrition Santé

VOICI POURQUOI VOUS DEVEZ PLACEZ UNE GOUSSE D’AIL DANS LA BOUCHE CHAQUE MATIN

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

L’ail est un ingrédient avec une variété de propriétés bénéfiques.

Il possède des propriétés antibactériennes, guérit de nombreuses maladies, les rhumes, les maladies rénales, et renforce les capillaires et est un bon adaptogène. Dans la médecine chinoise, l’ail est utilisé pour la récupération complète du corps.

En fait, les Chinois utilisent une petite gousse d’ail. Ils l’ont mis dans la bouche et le faire fondre avec leur salive comme si elle était un bonbon. Les Chinois pratiquent cette procédure dans la matinée et il dure environ 30 minutes.

L’effet est vraiment surprenant- la salive avec les nutriments et substances bénéfiques atteint le sang, et nettoie les vaisseaux sanguins ainsi que la lymphe. En outre, l’ail renforce la cavité buccale et des gencives, et en cas de saignement, il a la capacité d’arrêter.

Cracher l’ail, après avoir terminé la procédure du matin et bien brosser vos dents. Si vous ne voulez encore sentir l’odeur de l’ail, même après le brossage des dents, prendre quelques grains de café ou feuilles fraîches de persil et les mâcher lentement. Plusieurs gorgées de lait vont supprimer complètement l’odeur de l’ail dans la bouche.

Pourquoi mettre l’ail dans la bouche est très utile et bénéfique?

– Il nettoie le sang

– Il régule l’appétit

– Protège contre la grippe et d’autres maladies de voies respiratoires

– Traite la bronchite chronique

– Il est extrêmement utile dans l’anémie

– Il nettoie la peau

– Il contribue au cas où vous souffrez de maladies rénales et de la vessie.

– Il renforce le système immunitaire

Vous pouvez commencer avec un morceau de quart ou plus petit. Augmentez graduellement la quantité d’ail dont vous devez tenir dans la bouche.

Cette méthode de traitement est très efficace contre la toux et les calculs rénaux persistants.

Beaucoup ont essayé cette méthode et ont été satisfaits des résultats. Si vous arrive de souffrir de l’un des problèmes mentionnés ci-dessus, alors vous devriez certainement essayer cette méthode.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé