Rien de plus frustrant pour une femme que d’être aussi excitée qu’une puce à l’idée de vous abandonner à l’appel du désir, puis tout d’un coup, « flop », Monsieur a débandé ! Sur le coup, vous lui en voulez un peu, et pourtant dans la plupart des cas, les hommes vivent aussi cette situation avec frustration et souvent honte et culpabilité. Alors, comment faire durer vos ébats plus longtemps et vaincre vos peurs ? 

voici-faire-durer-plaisir-plus-longtemps

L’angoisse des troubles érectiles

Au fantasme du pénis grand calibre, à l’injonction de faire grimper aux rideaux sa partenaire à tout prix, s’ajoute l’esprit de compétition, le culte de la performance sexuelle et le saint graal orgasmique. Résultat : une sexualité dévalorisante aux conséquences souvent catastrophiques.

Exit le cliché « bêtes de sexe », les hommes ont souvent peur de ne pas être à la hauteur. Toute leur vie émotionnelle se résume dès lors à cette question fatidique « Est-ce que j’assure au lit ? ». Sur le plan sexuel et affectif, les hommes aussi ont leurs fragilités. Beaucoup d’entre eux s’inquiètent de la durée du rapport sexuel et font fixette sur l’éjaculation précoce, de peur de ne pas être dans la course.

Dans le meilleur des scénarios, la partenaire devrait renouer le dialogue avec son homme. Il existe des préservatifs plus épais qui aident au self contrôle de l’homme et retardent l’éjaculation. Dans le feu de l’action, des méthodes simples ont prouvé leur efficacité, comme le « stop and go » qui consiste à aviser la femme quand il est temps de stopper tout net, quand l’excitation ressentie est à son comble et le squeeze, ce mouvement de pression sur le gland de l’homme avant une éjaculation.

Les micropénis fonctionnent comme tous les autres

Beaucoup d’hommes souffrent d’un vrai blocage mental à cause de discriminations … de taille, procurer du plaisir à sa partenaire devient alors proportionnel à la taille du phallus ! Or, ne pas répondre à des mensurations exceptionnelles n’est pas une fatalité car de nombreux hommes, qui admettent être « faillibles », assurent avoir une vie sexuelle tout à fait épanouie ! Petit pénis peut rimer avec grand plaisir, si la partenaire sexuelle est ouverte d’esprit, il y aura forcément d’autres moyens d’atteindre son pied. Sachez à ce titre mesdames, que plus vous musclerez votre périnée, mieux vous ressentirez le pénis de votre partenaire quel que soit sa taille, tout comme le fait de tester de nouvelles voies menant au plaisir, des positions où vous pourrez ajouter un oreiller, histoire de modifier l’angle de pénétration, votre vagin paraîtra plus serré.