Esprit

Voici le genre de maman que vous allez être selon votre signe du zodiaque

Le type de mère que vous allez devenir dépend de votre éducation, de votre personnalité, mais aussi de votre signe du zodiaque. Selon l’astrologie, certaines caractéristiques de chaque signe définissent les qualités de chaque femme quant au type de mère qu’elle va devenir. Découvrez le genre de mère que vous serez selon votre signe du zodiaque !

Bélier

Les mamans Bélier sont de vraies guerrières, alors elles abordent tout dans la vie comme un combat. Elles peuvent gérer n’importe quelle situation en croyant en elles-mêmes. Le seul bouleversement pour elles est d’avoir un petit bout de chou dépendant complètement d’elles. Elles pensent souvent à elles-mêmes d’abord, alors quand elles sont des mères, elles ont besoin d’un peu d’ajustement.

Taureau

Ces mamans sont créées pour le travail et le plaisir vient ensuite. Elles prennent d’abord soin de tout, puis le plaisir suit. Elles sont traditionnelles, mais aussi aventureuses. Elles peuvent même faire étudier leur enfant le dimanche, mais aussi le laisser faire du vélo à 12 ans. Elles sont toujours les meilleures amies de leurs enfants, mais il faut prendre garde à ne jamais les embarrasser.

Gémeaux

Les mamans Gémeaux ne sont jamais ennuyeuses. Leurs familles se demandent toujours ce qui se passe dans leurs têtes parce qu’elles rendent tout possible. Elles peuvent même avoir des idées bizarres pour l’éducation de leurs enfants. Ce sont les mères les plus excentriques de tous les signes du zodiaque.

Cancer

C’est une vraie mère ! C’est dans son sang depuis qu’elle est petite fille et qu’elle jouait avec ses poupées. Garder un enfant à la maison et allaiter sont des choses qui lui plaisent. La famille est la chose la plus importante pour elle, et généralement, elle crée un lien fort avec ses enfants qui dure pour toujours.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé