Amour Esprit

Voici l’homme que vous allez épouser selon votre signe du zodiaque.

Connaître son signe permet de mieux comprendre son caractère, son comportement, et son chemin de vie. Vous rêvez de tout connaître sur votre signe astrologique ? En effet celui-ci détermine vos humeurs, vos défauts, vos plus grandes peurs ainsi que les métiers qui pourraient vous convenir le mieux… mais pas seulement ça. Il vous dévoile aussi des indices sur l’homme avec qui vous allez vous marier ! Selon votre personnalité définie par votre signe astrologique, voici le type d’homme que vous allez épouser selon votre signe astrologique !

Tout le monde semble avoir son opinion sur le mariage et le marié idéal. Mais si vous suivez l’astrologie, les étoiles savent à qui vous serez destinée en mariage.
Etes-vous le genre de femme qui a rêvé de se marier depuis qu’elle était une petite fille? Avez-vous pensé aux qualités que vous vouliez que votre mari possède? Avez-vous imaginé l’ambiance, les décorations florales et le lieu? Avez-vous discuté des détails de votre mariage avec vos amis et votre famille et, à leur tour vous ont-ils donné des conseils pertinents?

Voyons ce que les signes du zodiaque vont nous dire.

Bélier (21 mars – 19 avril): Mariez-vous avec un homme déterminé

Vous épouserez un homme qui a un esprit de compétition et qui correspond à votre aventure amoureuse. Il sera du genre sportif et ayant un esprit de compétition.. Ce mec est très dynamique, et prêt à tout, il ne supporte pas de rester assis à ne rien faire. Votre futur mari sera  le genre de type très courageux.

Taureau (20 avril – 20 mai): Mariez-vous avec un homme fort et qui a beaucoup d’appétit.

L’homme que vous épouserez sera très réaliste, sensuel et volontaire, et qui a envie de gouter à tous les plaisirs et tous les conforts de la vie. Il sera plutôt dominant, mais pas trop. Votre futur compagnon sera toujours à vos côtés pour vous protéger et vous soutenir.

Gémeaux (21 mai – 20 juin): Mariez-vous avec un homme qui a l’art de communiquer.

Il n’y a rien de mieux pour vous que quelqu’un qui correspond à votre intelligence, vous divertit et quelqu’un qui soit un bon communiquant. Vous ne vous sentirez jamais ennuyée auprès de ce type. Puisque la première chose qui vous a attiré chez lui c’est son esprit, quand vous serez vieux, vous le trouverez toujours aussi attirant comme au premier jour.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé