Amour Esprit

Voici l’homme de votre vie, basé sur votre signe du zodiaque

Beaucoup de relations ne font pas long feu, en cause des personnalités totalement différentes et opposées, voilà la réalité pour beaucoup de femmes. Si vous n’avez aucune idée de l’homme de votre vie qui vaudra la peine d’attendre, alors l’astrologie est là pour vous aider à le connaitre selon votre signe du zodiaque. Puisque chaque signe du zodiaque a besoin de choses différentes dans une relation.

Bélier

La femme Bélier n’aime pas perdre son temps avec des gens qui parlent sans action. Elle a besoin de quelqu’un qui travaille aussi dur qu’elle, c’est-à-dire un travailleur acharné. Un partenaire qui sera là pour elle quand elle en aura besoin, et qui fera autant d’efforts qu’elle.

Taureau

La femme Taureau est impétueuse, alors elle a besoin de quelqu’un qui sait comment la calmer. Elle doit attendre celui qui connaît son tempérament et qui peut la gérer au lieu de s’enfuir. Elle fréquente beaucoup de gens qui sont complètement intimidés par elle et qui oublient qu’elle peut être assez sensible et émotive.

Gémeaux

La femme Gémeaux doit attendre celui qui lui permettra d’être elle-même. Beaucoup de ses anciens amants essayaient de la transformer en quelqu’un qu’elle n’est pas. La femme Gémeaux adore être simplement sa propre personne. Elle vit selon ses propres termes. C’est pourquoi elle devrait attendre quelqu’un qui accepte ce qu’elle est et qui ne la voit pas comme une page blanche à colorier.

Cancer

La femme Cancer est souvent attirée par les mauvais garçons. Elle aime s’amuser dans différents aspects de sa vie, et ses relations amoureuses ne font pas exception. Elle veut de l’aventure, mais ce dont elle a vraiment besoin c’est de la stabilité. La femme Cancer ferait mieux d’éviter les hommes joueurs et de chercher une personne qui peut s’engager avec elle.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé