Food & Nutrition Forme Santé

Voici la liste des 10 aliments à absolument consommer pour déboucher ses artères naturellement !

Inutile de dépenser en médicaments, les aliments permettent d’apporter des bienfaits des plus extraordinaires à notre organisme comme par exemple le fait de déboucher les artères de la plaque arterielle, de réduire le cholestérol ou encore pour prévenir l’apparition des maladies cardiaques ou encore le développement de l’athérosclérose.

Nous vous proposons de découvrir la liste des 10 aliments qui permettront de déboucher les artères et de vous apporter de nombreux autres bienfaits:

1. Le poisson

C’est le poisson riche en huile omega 3 comme par exemple le saumon et le thon qui permettent de prévenir l’obstruction des artères. Ce sont des acides gras essentiels omega 3 qui empêcheront que la plaque puisse s’accumuler dans les artères.

2. Les épinards

Leur richesse en potassium ainsi qu’un acide folique permettra de lutter contre l’hypertension. Les épinards sont idéaux pour abaisser le taux de mauvais cholestérol mais aussi pour préserver l’organisme contre les insuffisance cardiaque.

3. L’ail

L’ail est réputé depuis de nombreux siècle pour contribuer à la bonne santé il permet notamment de traiter les maladies cardiaques ainsi que l’hypertension artérielle. Il est par ailleurs recommandé pour lutter contre la sclérose de l’artère coronaire.

4. Le jus de canneberge

Le jus de canneberge n’ai pas seulement délicieux, consommer 3 verres de ce jus par semaine permettrait non seulement de réduire le taux de mauvais cholestérol mais aussi de déboucher les artères de l’accumulation de la plaque.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS