Esprit Food & Nutrition Santé

Voici l’un des plus terribles cancers que cause cet aliment…Arrêtez immédiatement d’en manger !

voici-lun-plus-terribles-cancers-cause-cet-alimentarretez-immediatement-den-manger
LifeandS
Redigé par LifeandS

Aux États-Unis, les hot-dogs sont des célébrités, des aliments qui font saliver tout le monde et qui sont à la portée de tout le monde vu leur prix accessible, mais auriez-vous une idée de leur composition ?

Historiquement, le Hot-dog a été introduit par les immigrants allemands à la veille du 19ème siècle, ce qui leur a permis de se frayer un chemin vers la popularité auprès des américains de toute classe et de toute origine.
Les hot-dogs sont nuls en termes de nutriments et de bienfaits pour la santé. Elle ne sont que désastre et malheur pour ceux et celles qui les consomment.

La saucisse de Francfort se livre au monde entier à un rythme hallucinant : 300 000 pièces en une heure !

L’industrie qui fabrique des saucisses vides utilisent les abats, la tête et la peau, les pieds et le tissu des animaux pour les transformer en hot-dogs, notamment en ce qui concerne le porc et ses restes.

Non seulement on prépare le hot-dog à partir de ces déchets, mais on leur ajoute, ensuite, du sirop de maïs, une quantité incroyable de sel, des nitrates et des additifs tellement nombreux qu’on en oublie leur nom.

On trouve des hot-dogs sous divers arômes et colorants artificiels, sans que les industries qui les fabriquent soient inquiétées par les sanctions et les exigences sanitaires d’une institution comme le Département Américain de l’Agriculture.

Une équipe courageuse de l’université de Hawaï a démontré que la consommation régulière des hot-dogs augmenterait le risque de contracter un cancer du pancréas de plus de 67% !

A cause de la présence des nitrates et des nitrites, le hot-dog représente un danger fatal pour nous et pour notre santé, car la combinaison de ces 2 additifs est la garantie d’un cancer imminent soit de la vessie soit du pancréas. L’estomac et le côlon étant très risqués eux aussi.

Selon l’American Institute for Cancer Research, manger un hot-dog par jour élève le risque de contracter un cancer colorectal de plus de 21%.

Jetez tous les hot-dogs qui vous restent dans une poubelle avant qu’il ne soit trop tard !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS