Amour Esprit

Voici la meilleure façon d’atteindre l’orgasme féminin

Les chercheurs l’appellent le « Trio d’Or » : « baisers langoureux, stimulation sexuelle génitale, et sexe oral » pour amener une femme à l’orgasme, alors peut-être devriez-vous commencer à faire ces choses successivement si votre femme n’est pas la personne la plus facile à atteindre un orgasme.
Et voici quelque chose d’autre que vous devriez savoir : par rapport aux femmes qui ont moins souvent l’orgasme, les femmes qui en ont souvent valent vraiment la peine. L’étude a révélé que les femmes qui ont plus souvent un orgasme sont plus susceptibles de :

  • Avoir des relations sexuelles plus longtemps
  • Vous envoyer des textos torrides
  • Porter une lingerie sexy
  • Essayer des positions sexuelles étranges
  • Agir sur les fantasmes
  • Dire des choses cochonnes

Conseils :

Il est également très important de ne pas se focaliser seulement à atteindre l’orgasme, il faut vivre le moment présent, prendre son temps et penser au plaisir vécu dans l’instant.

Il ne faut non plus oublier d’être attentif aux envies et désirs de votre femme, se focaliser sur les mouvements de son corps, et ses petits gémissements. Quand elle verra que votre attention est portée sur elle, cela augmentera son excitation, et vous pouvez à votre tour vous concentrer sur votre plaisir personnel, et même votre orgasme sera plus intense qu’auparavant.

Est-ce que cette motivation est suffisante pour vous messieurs ? Cela devrait l’être !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé