Food & Nutrition Forme Santé

Voici comment perdre 2.5kg en une semaine grâce aux bananes !!

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Il est possible que vous ayez essayé de nombreux programme minceur et qu’ils ne se soient pas avérés très concluants. Il est vrai, que perdre du poids n’est vraiment pas une tâche facile pourtant il n’y aurait pas de secret.

Vous connaissez peut-être de nombreuses astuces qui vous permettent de perdre du poids, beaucoup plus facilement, mais dans cet article nous vous présentons un programme minceur simple, à base de 2 ingrédients qui vous permettra de perdre du poids rapidement.

Quels sont les ingrédients dans vous devez vous munir pour ce programme minceur ?

Il ne vous suffira simplement de vous munir de bananes ainsi que d’eau.

Les bananes vous approvisionneront un potassium ainsi qu’en magnésium. Elles permettront de vous apporter un sentiment de satiété durant votre journée tout en vous permettant d’éliminer les toxines ainsi que de favoriser le transit.

Par ailleurs, d’après une étude réalisée par des chercheurs américains la consommation de banane de manière quotidienne permettrait de perdre du poids. La banane serait même un aliment idéal pour les personnes souffrant de diabète type 2 puisque celle-ci permettrait d’améliorer la sensibilité à l’insuline. Cependant, il faudra privilégier les bananes non mûres.

L’eau permettra de vous hydrater ainsi que de favoriser la perte de poids. Cependant il faudra consommé au minimum 1,5 litres d’eau de manière quotidienne et ne pas en consommer durant le repas. L’eau vous permettra de vous apporter aussi un sentiment de satiété tout en vous faisant perdre du poids.

Comment réaliser ce programme minceur ?

Tout d’abord, il faudra commencer votre journée avec deux bananes ainsi que deux verres d’eau tiède. Vous pouvez prendre de votre petit-déjeuner 30 minutes après. Mangez de manière équilibrée mais surtout ne consommez rien après 18h. Dès que vous avez faim vous pouvez consommer une banane ainsi qu’un verre d’eau.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé