Beauté Forme Santé

Voici comment raffermir ses seins en deux étapes

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle poitrine, mais certains facteurs ont parfois raison du maintien des seins et de l’élasticité de la peau. Il est donc important d’en prendre soin. Découvrez comment raffermir vos seins naturellement.

voici-raffermir-seins-deux-etapes

Le sein n’est pas un muscle, il se compose de vaisseaux sanguins, de tissus glandulaires, de nerfs et de cellules graisseusesIl est donc difficile de muscler cette partie du corps. Toutefois, les seins sont entourés de muscles que vous pouvez raffermir. En outre, voici les principaux facteurs qui peuvent favoriser l’affaissement des seins :

  • Porter des charges trop lourdes
  • Une mauvaise posture
  • Une mauvaise hygiène de vie (le tabac, les aliments transformés…)
  • Une mauvaise taille de soutien-gorge

Comment raffermir ses seins en deux étapes ?

Étape n°1 :

Voici un exercice que vous pouvez faire pour raffermir vos seins :

Allongez-vous sur le dos, vous pouvez le faire sur un banc ou sur votre lit. Prenez un haltère de 2 à 2,5 kg dans chaque main. Soulevez vos bras aussi haut que possible. Ensuite, baissez-les de chaque côté comme des ailes d’un avion. Refaites 3 séries de 15 répétitions chaque jour, il conseillé d’augmenter la cadence avec le temps. Sinon, faites l’exercice au moins trois fois par semaine. Cet exercice va faire travailler les muscles qui se trouvent sous les seins, ceux dans la partie supérieure de la poitrine, mais aussi les muscles sous les bras.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS