Recettes Santé

Voici une recette miracle pour dire adieu aux douleurs articulaires et du genou en moins d’une semaine !

LifeandS
Redigé par LifeandS

A cause des mauvaises postures, notre corps ne peut que se plaindre, c’est-à-dire qu’il se rebellera avec des douleurs au dos, aux cheville et aux jambes qui vous causeront un immense inconfort.

Les médecins affirment que ces douleurs ne sont que la conséquence inévitable des postures inappropriées suite auxquelles les articulations se dégradent et se traduisent par des douleurs atroces.

En quoi la gélatine est-elle utile ? 

D’origine animale, extraite précisément du cartilage des animaux, la gélatine est un puissant remède contre les douleurs articulatoires de par la présence de 2 puissants acides aminés, la proline et l’hydroxyproline.

La gélatine agit sur notre corps de manière à renforcer la force et la résistance de notre tissu conjonctif.

Au-delà de cette utilité, la gélatine est très bénéfique pour le renforcement des muscles des chevilles et du cœur, pour accélérer le métabolisme du corps, prévenir l’arthrose et l »ostéoporose, assurer une bonne élasticité des tendons et des ligaments et enfin, restructurer la peau et le cuir chevelu.

Votre médecin a beau vous prescrire tous les médicaments qui existent sur le marché pharmaceutique, mais la douleur ne serait pas facilement éliminée. En revanche, les remèdes naturels, sur la base d’ingrédients spécifiques, pourront changer la donne…

Pour soulager les douleurs dorsales et articulatoires, aucune autre recette naturelle, ni moins un médicament, ne sera à la hauteur de celle ci :

Voici comment préparer cette recette magique :

Dans un premier temps, il faut vous procurer une quantité de 150 grammes de gélatine.

Chaque soir, vous devez mélanger 2 petites cuillères de gélatine dans un verre d’eau froide. Ce mélange doit demeurer toute la nuit à l’intérieur du réfrigérateur. De bonheur le matin, la gélatine se transformera en gelée que vous devez consommer, ou mélanger avec du yaourt, du lait ou du thé de préférence.

De nombreuses études attestent l’incroyable efficacité de la gélatine pour traiter les douleurs dorsales et articulatoires, y compris des jambes et du cou.

Il faut savoir que le traitement doit durer 2 semaines pour faire disparaître toutes les douleurs des articulations. Suivez ce traitement durant un mois et reprenez-le de nouveau après 6 mois.

Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS