Amour Esprit

Voici comment séduire chaque signe du zodiaque

Vous savez déjà que nous sommes tous différents, chacun sa personnalité et sa façon d’agir et de percevoir les choses. La séduction n’échappe pas à la règle, le signe du zodiaque de chacun détermine sa façon de séduire et d’être séduit. Pour en savoir plus, découvrez comment séduire chaque signe du zodiaque !

Bélier

Écoutez-les. Les Béliers ont beaucoup à dire, ils peuvent être incroyablement intéressants. Ces gens sont de grands professeurs, et pendant que vous les trouvez séduisants, vous aurez plus de chances de les séduire si vous les laissez parler. Ils vous verront comme compatissants et intéressés, et cela les intéressera à leur tour.

Taureau

Honorez-les pour ce qu’ils font de façon créative. Le Taureau est souvent loué pour son travail et ses efforts, mais il est rarement vu comme l’artiste qu’il veut être. Ce sont des gens très créatifs, alors donnez-leur les félicitations dont ils ont besoin, plutôt que de supposer qu’ils sont là seulement pour faire leur travail. Le Taureau s’anime sexuellement quand il est apprécié en tant qu’individu.

Gémeaux

Laissez-les vous plaire. Le Gémeaux a besoin de plaire, mais il est très important pour lui que vous compreniez ce qu’il est prêt à faire pour vous. Ne minimisez pas leurs efforts. Ils peuvent être sentimentaux, mais si vous voulez séduire un Gémeaux, laissez-les sentir que leurs efforts sont brillants et qu’ils sont désirés.

Cancer

Ils ne vont certainement pas reculer si vous vous concentrez sur leur beauté parce qu’ils  aiment être considérés comme la personne la plus séduisante de la pièce. Ces gens aiment les cadeaux. Ils sont spirituels, mais ils sont aussi très sexuels et peuvent même faire de merveilleux amants au lit. Faites appel à la spiritualité d’un Cancer et vous pouvez éveiller sa sexualité.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé