Esprit

Voici les signes du zodiaque qui peuvent déraper et probablement vous tuer

9. Taureau

Les Taureau sont à cheval sur l’efficacité et la structure. Ils veulent vraiment que les choses fonctionnent aussi bien que possible. Alors un Taureau pourrait probablement tuer quelqu’un s’il le voulait vraiment, mais ce ne serait pas sur un coup de tête. Il voudrait savoir s’il pourrait l’exécuter aussi bien que possible, et c’est la seule façon de tuer quelqu’un.

8. Capricorne

Un Capricorne ne voudra pas tomber pour un meurtre et voudrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer qu’il ne sera pas attrapé. La folie meurtrière ne demande pas vraiment de planification et de précision, donc ce n’est pas quelque chose qu’un Capricorne serait susceptible de faire. Et si jamais il perd son sang-froid et tue quelqu’un sur un coup de tête, il serait très en colère contre lui-même pour avoir perdu le contrôle.

7. Lion

Fort, légèrement imprévisible et avec un flair pour le dramatique, il n’est pas improbable qu’un Lion s’emporte sur le moment et que quelqu’un finisse par mourir à cause de cela. Mais une chose est sûre pour le Lion, c’est qu’il veut de l’attention pour ses crimes. Donc, il serait beaucoup plus probable pour un Lion d’être un tueur en série ou quelque chose de plus extravagant qu’un meurtrier unique et aléatoire.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé