voici-tara-lajevic-a-reussi-a-perdre-plus-de-45-kilos

Son style de vie

Pendant la plus grande partie de ma vie d’adulte, j’ai pesé autour de 85 kilos. Pour quelqu’un qui mesure 1,80 m, ce n’est pas le poids idéal, mais je me sentais bien. Je mangeais essentiellement des cheeseburgers, de frites, des pizzas et des pâtes à la sauce Alfredo. Je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je mettais dans mon corps. De plus, je travaillais dans le secteur de la restauration où j’étais entourée d’aliments mauvais pour la santé mais bons au goût. Comme je faisais beaucoup de sport et que j’adorais prendre le vélo, mon poids restait à peu près stable.

Quand je suis tombée enceinte alors que j’avais une vingtaine d’années, j’ai pris environ 35 kilos. J’ai arrêté de fréquenter le club de gym et j’ai continué manger ce qui me plaisait. Après avoir eu ma fille, j’ai décidé de suivre un programme d’amincissement et ça a marché ! Ce programme m’a aidée à perdre des kilos et je suis redescendue à 87,5 kilos.

Malheureusement, j’avais constamment faim. Dès que j’ai arrêté ce programme, j’ai repris mes anciennes habitudes et tout le poids que j’avais perdu. Au moment où ma fille est entrée à l’école, il avait grimpé en flèche ! Entre 2012 et 2013, j’avais pris 22,5 kilos et j’étais trop embarrassée pour reprendre le sport. Pour gagner plus d’argent, j’ai pris un deuxième emploi et je travaillais plus de 50 heures par semaine – c’était surtout pour subvenir aux besoins de ma fille. J’ai commencé à manger plus fréquemment dans les restaurants où je travaillais et mon poids a continué à grimper. Finalement, j’ai arrêté de me peser et commencé à éviter les miroirs. Je prétendais que tout allait bien.

Le changement

Un jour, une équipe de journalistes est venue sur mon lieu de travail pour interviewer quelques personnes à propos d’un incident qui s’était produit dans le quartier. Après avoir été interviewée, j’étais excitée à l’idée de me voir à la télé. Mais, quand le reportage a été diffusé, je ne pouvais croire à quel point j’étais grosse. Je me suis effondrée. En fait, j’ai fait une petite dépression. J’étais vraiment désespérée, mais j’ai essayé de diriger ces émotions vers la recherche des méthodes utilisées par d’autres personnes pour perdre des kilos. Ces success stories m’ont inspirée pour essayer de changer ma vie.