Amour Esprit Santé

Voici le temps qu’il faut attendre pour refaire l’amour

Après un rapport sexuel agréable, les hommes finissent par avoir un orgasme. Vous pensez être prêt pour le deuxième round pour faire plaisir à votre chérie sauf que votre pénis dit haut et fort NON.
voici-temps-quil-faut-attendre-refaire-lamour
Contrairement aux femmes, les hommes doivent prendre en compte leur temps d’érection avant qu’ils ne puissent envisager de faire l’amour de nouveau. Ceci se réfère au laps de temps entre votre orgasme initial et une autre éjaculation précédée d’un orgasme.

Qu’est-ce qu’une érection ?

Par le biais d’un flux sanguin et un stimulus sexuel, le pénis s’élargit et se durcit. Quand l’homme est excité, des signaux de stimulation sont envoyés du cerveau vers la verge. Une érection n’est pas forcément liée à des stimuli sexuels. En effet, il y a d’autres types d’érection.

Quels sont les types d’érection ?

Il existe 3 types d’érection :
1.     Erection nocturne : La croyance répandue sur cette érection est fausse, bien qu’elle puisse paraître logique. La majorité d’entre nous croit que l’érection nocturne est due à des rêves érotiques, sauf que la réalité est toute autre. Ce phénomène remonte à la vie fœtal, il se produit durant le sommeil paradoxal et maintient la bonne santé érectile. 
2.     Erection psychogène : cette érection est produite après un stimulus sensoriel (cela peut être une pensée érotique, un parfum, un son, un contact physique). Ou encore, elle est produite par un stimulus cérébral, fruit de notre imagination. Cela peut être des pensées ou des fantasmes. 
3.      Erection réflex : Cette érection est provoquée par une stimulation directe de l’organe génital masculin.

La durée d’une érection :

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS