Comment reconnaissez-vous une personne intelligente ? Grâce à son discours logique et bien ficelé, grâce à un test de QI bien alambiqué, grâce à l’éclat de son regard ou grâce à ses réparties pleines d’esprit ? Si ce sont là tous vos indicateurs d’intelligence, vous vous trompez assurément de méthode !

voici-top-5-signes-astrologiques-plus-futes

Eh oui, pour savoir si oui ou non une personne est intelligente, il suffit tout simplement de lui demander sa date de naissance pour connaître son signe astrologique… C’est bien plus logique et sérieux, n’est-ce pas ? Blague mise à part, selon les dires des astrologues, les natifs de certains signes sont systématiquement plus malins et dégourdis que les autres. Libre à vous d’y croire ou de ne pas y croire, Esprit & Santé se propose de vous faire découvrir les heureux élus. Certains ne pourront pas s’empêcher de frimer 😀 !

Voici le classement officiel (sans rire :p) des signes astrologiques les plus intelligents.

#5 CANCER

Commençons par le moins malin de ce classement. Le signe Cancer se hisse en 5ème position des signes les plus intelligents. Les natifs Cancer sont sages, émérites, courageux et pleins de bonne volonté. C’est leur pugnacité qui les guide sur le chemin du succès et de la victoire. Ils font souvent appel à leur intuition pour prendre les bonnes décisions et éviter les pièges que leur tendent leurs adversaires. Ne sous-estimez jamais un Cancer. Sous leur apparent calme se cache une personnalité aussi forte que l’acier.

#4 LION

Les natifs du signe Lion se satisfont uniquement de la perfection. Ils ne veulent ni plus, ni moins. Lorsqu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils désirent, ils se laissent porter par la colère et ont tendance à rejeter la faute sur les capacités des autres. Leur sens de la responsabilité est sur-développé. Ils ne prennent jamais à la légère leurs différents devoirs. Ils se donnent à fond pour réussir dans la vie et en faire profiter leurs amis, leurs familles et toutes les personnes qui leur sont chères. Malgré leur caractère changeant, ils n’en sont pas moins très sympathiques.