Amour Esprit

Voici votre partenaire parfait au lit d’après votre signe astrologique

En plus de nous révéler plein de choses concernant notre personnalité et nos traits de caractères, nos signes du zodiaque en disent également long sur notre vie sexuelle et notre compatibilité avec nos amants. Si vous voulez découvrir qui sont vos meilleurs partenaires sexuels d’après votre signe du zodiaque, cet article est pour vous !

Les meilleurs partenaires au lit, selon les signes du zodiaque :

Bélier

(21 mars – 19 avril)

En tant que premier signe du zodiaque, le Bélier est à la fois expressif et agressif, et savoure la conquête sexuelle. Il préfère être l’initiateur de l’acte sexuel et aime avoir un contact physique pure et direct. Même s’il n’arrive pas à trop exprimer ses émotions, il adore que son partenaire lui caresse les cheveux.
Les meilleurs partenaires au lit du Bélier : Lion, Balance, Gémeaux, Scorpion.

Taureau

(20 avril – 20 mai)

Les Taureaux sont chaleureux, gentils, émotionnels et aiment la sensualité. Ils sont donc besoin de plus de stimulation et la préfèrent même à l’excitation sexuelle. Pour eux, les parfums, les sons et le toucher sont tout aussi importants que l’acte sexuel lui-même.. De plus, ils considèrent que le fait de chercher le partenaire sexuel idéal est une perte de temps et d’énergie, c’est pourquoi, ils attendent généralement que ce soit ce dernier qui vienne les trouver.
Les meilleurs partenaires au lit : Scorpion, Cancer, Vierge, Capricorne.

Gémeaux

(21 mai – 21 juin)

Les Gémeaux sont très ouverts au niveau sexuel. Ce sont des personnes dynamiques qui aiment essayer de nouvelles pratiques et préfèrent les paroles coquines au silence pendant l’acte. Ils sont très joueurs et entretiennent des rapports sexy et espiègle avec leur partenaire. Avec eux, l’ennui et la monotonie n’ont pas leur place.
Les meilleurs partenaires au lit : Bélier, Gémeaux, Sagittaire, Verseau.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé