Beauté Santé

Les zones de votre corps que vous ne devriez absolument pas épiler !

Vous avez horreur des poils. Vous aimeriez les éliminer à tout jamais, ne plus jamais en avoir car ils représentent votre plus grand cauchemar. Vous êtes tout le temps à la recherche de la solution, la technique qui vous permettra de mettre fin à votre calvaire pileux. Cire, rasoir et laser…

Rien ne vous satisfait vraiment. Saviez-vous que les poils ont de nombreux bienfaits sur votre santé et qu’il y a des zones de votre corps qu’il vaudrait mieux ne pas épiler ? En effet, elles risquent d’être fragilisées et endommagées. Esprit & Santé décide donc aujourd’hui de vous dévoiler les  parties de votre corps que vous ne devez absolument pas épiler et les solutions que vous pouvez adopter.

zones-de-corps-ne-devriez-absolument-epiler

LA ZONE INTIME

Cela peut vous paraître bizarre, sale et inhabituel mais la zone intime ne doit pas être fréquemment épilée surtout au rasoir. Les poils de vos parties intimes vous protègent de plusieurs microbes, maladies et infections. Plus que ça, ils garantissent un meilleur équilibre. Sans oublier, bien entendu, que le fait d’épiler cette zone irrite votre peau et la rend sèche et abîmée. Essayez donc de ne plus épiler cette zone mais plutôt de couper vos poils aussi courts que possible à l’aider d’une paire de ciseaux propres. Si vous n’arrivez pas à vous tenir à cette nouvelle résolution, épilez vous à la cire une fois par mois.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS