LES BRAS

Vous avez probablement des poils sur les bras que vous pensez à épiler pour mieux vous en débarrasser. Sachez que c’est la décision que vous ne devez absolument pas prendre. Si vous sautez le pas, vous risquez de le regretter. En effet, vous ne pourrez plus jamais porter de tee-shirts  sans manches sans au préalable vous épiler. Habituez-vous donc à accepter ces petits poils sur les bras qui ne dérangent absolument personne.

Si vous n’aimez vraiment pas l’aspect de ces poils, optez pour des solutions moins définitives. C’est le cas, par exemple, de la décoloration. Faites vous assister par un professionnel pour votre premier coup d’essai. Il vous donnera de bons consei

LE VENTRE

Vous faites peut-être partie de ces personnes qui ont quelques poils sur le ventre et autour du nombril et qui veulent absolument s’en débarrasser. Mais en optant pour une telle solution, vous risquez d’aggraver encore plus les choses. D’ailleurs, vous devez sûrement  ignorer que cette partie de votre corps est hyper sensible et vous risquez non pas seulement de l’irriter mais aussi de fragiliser la peau très fine la recouvrant.
Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter votre médecin si vous avez des poils foncés sous le nombril. La plupart du temps, c’est le signe d’un déséquilibre hormonal. Ces poils hormono-dépendants s’invitent un peu partout sur votre corps et plus particulièrement dans des endroits inhabituels tels que le visage, le cou, le bas du ventre…

Bien entendu, il n’est ici question que des poils qui poussent du jour au lendemain et non pas de ceux que vous avez à cause d’une pilosité assez prononcée.