Gémeaux : Le Cerveau

Le natif du Gémeaux, sociable par nature est attiré par la femme qui possède une personnalité particulière ayant un penchant pour l’intellect. Ce qui séduit le plus un homme Gémeaux c’est une femme qui le stimulera mentalement, tel un aphrodisiaque. Une femme belle, certes mais intelligente, cultivée et cérébrale. Une femme avec qui il ne risque pas de s’ennuyer, intellectuellement parlant. Il ne peut pas être attiré par une femme froide mais par une femme qui se distingue, ayant l’air d’une célébrité dotée d’un sens de l’humour et qu’il trouvera terriblement sexy ; une femme irrésistible et drôle qui le fera rire.

Cancer : La vulnérable

Les hommes natifs du Cancer sont sensibles par nature et aiment recevoir de l’affection. La femme vulnérable qui a eu un passé tumultueux, attire particulièrement l’homme Cancer. Il aime la femme en détresse qui sollicitera son attention et son amour et qui lui accordera à son tour tout son dévouement.

Lion : La Reine

Bien que le natif du Lion aime briller en société, il aime avoir à ses côtés une femme qui brillera tout autant que lui. Une femme confiante et sûre d’elle, avec une apparence irréprochable et une élégance sans faille comme une reine.

1 2