Le battement est causé par une obstruction des voies respiratoires supérieures. Lors de la détente pendant le sommeil, les muscles pharyngés composés de muscles, de douceur et de la base de la langue peuvent provoquer un blocage local du pharynx. Afin de maintenir une bonne alimentation en air des poumons, le flux d’air doit être accéléré. Le tissu lâche vibre, conduisant au NOR.
Il peut y avoir de nombreuses raisons à ce type d’obstruction, et dans la plupart des cas, ce n’est pas grave, mais le ronflement affecte principalement le partenaire alité, et le partenaire alité constate que sa qualité de vie a changé.
Dans la plupart des cas, les coups profonds se produisent pendant le cycle de sommeil profond. Certains facteurs peuvent aggraver les coups, tels que:
- Surpoids: les tissus infiltrés de graisse peuvent provoquer un rétrécissement du pharynx. *
- Position de sommeil: si vous dormez sur le dos, la base de votre langue obstruera la circulation de l’air.
- Le tabac, l’alcool et les analgésiques sont tous des facteurs qui détendent les muscles du pharynx. Une consommation excessive de chocolat, d’aliments frits et d’aliments transformés peut prendre beaucoup de temps à digérer et provoquer un reflux gastrique. Ces douleurs à l’estomac aggravent les battements et l’apnée du sommeil.
- Déformation nasale: la cloison nasale peut être déviée.
- Sinusite: elle peut être infectieuse ou allergique.
- Flegme: Un excès de mucus dans la gorge ou le nez obstrue la respiration nasale.
Le traitement peut être une chirurgie ou pas une chirurgie. Cependant, il existe un moyen naturel d’éliminer cet inconvénient et de trouver une nuit calme et paisible pour le norr et son partenaire.
Pour cela, il existe un remède naturel efficace. C’est une préparation anti-jus qui s’est avérée efficace pour de nombreuses personnes qui l’ont essayée. Ce jus est composé de citron, de carotte, de pomme et de gingembre.
Anti-grève ni jus naturel
Ingrédients :
- 1/4 de citron
- 2 carottes
- 2 pommes
- 1 racine de gingembre frais
Méthode de préparation :
Dans un presse-agrumes, mélangez les ingrédients énumérés ci-dessus pour faire un jus ou un smoothie. Consommez ce jus régulièrement une ou deux heures avant de vous coucher. Ce jus réduira les expectorations dans les narines et la gorge, éliminant ainsi les coups.
L’efficacité de ce jus naturel réside dans les caractéristiques de ses ingrédients.
- En raison de sa teneur élevée en vitamine C, il peut renforcer le système immunitaire, de sorte que le citron peut éclaircir le nez et nettoyer les narines.
- Cependant, en cas de maladie des reins et des voies biliaires, des brûlures d’estomac ou des ulcères d’estomac, nous vous déconseillons de manger du citron. Les carottes et les pommes peuvent dégager le nez et favoriser le sommeil.
- Le gingembre est un anti-inflammatoire naturel qui peut augmenter la production de salive et soulager la pression excessive et la douleur dans les narines. En raison de son effet expectorant, il aide également à expulser le mucus. De plus, il peut réduire le poids en favorisant la combustion des graisses, limitant ainsi l’art. Cependant, il n’est pas recommandé d’utiliser le gingembre pour les femmes enceintes, les troubles sanguins, les diabétiques et les faibles.
Il existe également des techniques préventives pour éviter les techniques de frappe. Ceux-ci inclus:
- Améliorez votre style de vie en évitant de trop manger et de boire, surtout la nuit avant de vous coucher.
- Adoptez une bonne posture de sommeil, utilisez d’abord un oreiller approprié de qualité appropriée, puis soulevez le haut du corps pour éviter que le tissu à avaler ne s’affaisse, et enfin dormez sur le côté pour nettoyer l’arrière de la gorge.
- Traitez les allergènes et les réactions allergiques générales dans la pièce pour éviter la congestion nasale.
- Si vous avez une infection, utilisez des décongestionnants nasaux.
Battre la plupart est inoffensif dans la plupart des cas, mais si vous souffrez souvent d’apnée du sommeil ou de troubles du sommeil persistants dus à une respiration discontinue, vous devriez en discuter avec votre médecin d’un point de vue médical. .