Ils sont éduqués, indépendants, peau confortable et belle, mais ils sont célibataires. Par choix, philosophie de vie ou obligation, ces femmes font souvent l’objet de plusieurs questions, dont: sont-elles heureuses? Pour le savoir, continuez à lire.
Une nouvelle étude
Une nouvelle étude de l’analyste de données Mintel montre que les femmes sont plus heureuses que les hommes célibataires: 61% des femmes célibataires sont heureuses d’être célibataires, contre 49% des hommes célibataires.
La raison en est que pour les femmes, entretenir des relations est en fait un travail difficile: il est nécessaire de conserver son apparence, d’accomplir des tâches plus triviales et de consacrer plus d’énergie à la résolution de problèmes ou d’arguments. Par rapport aux hommes, les femmes ont généralement besoin de plus d’énergie et de travail.
De plus, les femmes sont plus heureuses d’être célibataires que les hommes. L’enquête a également révélé qu’au cours de la dernière année, 75% des femmes célibataires ne recherchaient pas activement de partenaire, contre seulement 65% des hommes célibataires.
Pourquoi les femmes qui restent célibataires sont les plus heureuses ?
Ce sont des femmes heureuses parce qu’elles ont vraiment appris à s’aimer. Au quotidien, ils savent qu’ils peuvent bien prendre soin d’eux-mêmes et ils ne ressentent pas le besoin d’avoir quelqu’un pour la vie pour passer un bon moment. Cela ne les dérange pas d’être seuls, et même célibataire peut être heureux.
De meilleures relations sociales
Ces femmes ont besoin de temps pour établir leur image personnelle. De plus, ils n’ont pas à se soucier d’être égoïstes, car ils ne doivent aucune responsabilité à personne et ils ne veulent pas que quiconque ait des attentes. Ils consacrent tout leur temps et leur énergie à leur vie personnelle et ils peuvent bien le faire. De cette façon, ils peuvent donner à leurs amis à tout moment, n’importe où sans se soucier de rendre leurs partenaires jaloux, afin qu’ils puissent rester en contact avec leurs proches et leurs proches.
Une possibilité de réaliser leurs rêves
Ces femmes croient en leurs rêves et veulent se poursuivre sans relâche sans avoir à les compromettre ou à les abandonner pour personne. Ils rêvent en grand et n’ont pas peur de redoubler d’efforts pour réaliser leurs rêves. Leurs motivations sont profondes et elles sont toujours internes. Ils sont travailleurs et passionnés. Ils sont particulièrement doués pour la tâche à accomplir.
Une indépendance financière
Ces femmes sont heureuses car elles connaissent vraiment le sens de leur croissance. Ils n’ont pas de problèmes financiers car ils investissent intelligemment pour gagner de l’argent, sachant où et comment dépenser de l’argent.
Au fil des ans, ils ont maîtrisé les compétences de la vie autonome. Ils sont intelligents et savent résoudre leurs problèmes, donc même si les conditions sont défavorables, ils peuvent toujours y faire face.
Une meilleure connaissance des relations amoureuses
Ce sont des femmes heureuses et heureuses parce qu’elles comprennent l’importance de la vie privée de chacun et savent que l’estime de soi ne doit pas dépendre des relations. Ils ont appris que les relations interpersonnelles ne sont pas la seule chose qui définit la vie d’une personne et que de nombreux autres aspects de la vie méritent d’être explorés et méritent vraiment d’être explorés. Engagé à cela.
Donc, même si ces femmes sont célibataires, cela ne signifie pas qu’elles ne seront pas en mesure de trouver le bonheur, un sens à leur vie et un épanouissement. Et cela ne signifie pas qu’elles ne pourront pas ressentir les joies et les plaisirs de l’amour, au contraire quand elles tombent amoureuses, elles savent avec qui l’être et quand l’être. Au lieu de chercher activement à être en relation et se retrouver finalement dans une relation toxique ou abusive par peur de rester seules, elles préfèrent rester célibataires jusqu’à trouver une personne qui les fera changer d’avis. La femme qui assume réellement son célibat est celle qui va trouver le bonheur dans la simplicité. Elle pourra trouver le bonheur en elle-même, même si tout et tout le monde autour d’elle échoue à le trouver.