Food & Nutrition Forme Recettes

Buvez ce jus pour vous débarrasser des graisses du ventre en 7 jours

La graisse abdominale est très difficile à brûler et son élimination demande beaucoup d’efforts comme entre autres une pratique sportive soutenue. Heureusement, certains aliments peuvent vous aider à supprimer les bourrelets et perdre rapidement quelques centimètres de tour de taille.
buvez-jus-debarrasser-graisses-ventre-7-jours
Vous avez beau combiner régime et produits amincissants mais vous n’arrivez toujours pas à perdre du poids. Au lieu de vous lamenter sur votre sort, essayez plutôt  cette boisson qui vous aidera à stimuler votre métabolisme et à perdre des centimètres autour de votre taille en 7 jours seulement. Cette solution est idéale pour ceux qui n’ont pas le temps ou qui qui ont un événement important à venir comme un mariage ou une cérémonie.

Une recette naturelle, rafraichissante et facile à réaliser :

  • ½ verre d’eau
  • 1 bouquet de persil
  • 1 cuillère à soupe de jus d’aloe Vera
  • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
  • 1 concombre
  • 1 citron

Vertus des aliments

L’aloe vera

La capacité de l’aloe vera à faire mincir est de plus en plus reconnue par les spécialistes. Cette plante médicinale élimine le tissu adipeux grâce à une meilleure métabolisation des acides gras. Elle est aussi un laxatif naturel qui favorise la stimulation de la mobilité intestinale, permettant l’élimination des toxines et une meilleure digestion des aliments. L’aloe vera est ainsi utilisée comme complément dans beaucoup de régimes amincissants.

Le citron

– Riche en flavonoïdes, il aide à diminuer la charge pondérale et à maintenir un poids stable.
– Incitant l’estomac à produire davantage de sucs gastriques, il permet une décomposition rapide des aliments.
– Il contient une fibre appelée pectine, qui aide à réduire la sensation de faim pendant la journée.
– Il favorise une bonne digestion en stimulant le foie et en produisant de la bile, un acide nécessaire à la digestion.

Mise en garde : La consommation de ce fruit est déconseillée en cas d’ulcère d’estomac ou de troubles biliaires et rénaux.

Le concombre

Riche en sels minéraux, en vitamines et en fibres, le concombre est un coupe-faim idéal pour les gens souhaitant mincir. Il ne compte que 11 calories pour 100 grammes. Grâce à sa forte teneur en eau, consommer du concombre est fortement recommandé pour éviter le grignotage et ainsi perdre du poids.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé