Esprit

Votre pierre de naissance en dit long sur votre personnalité

DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE

Septembre : Saphir 
Élégant, classique, intemporel et pure, le saphir est d’une grande beauté. Cette pierre attire généralement les personnes en quête d’un joyau immortel. Et c’est justement l’impression que dégage le saphir. Très chic, cette pierre octroie à celles qui le portent une grâce innée et un port de reine.

Octobre : Opale ou Tourmaline

Créatives, innocentes et très émotives, les natives du mois d’octobre sont très anxieuses de nature. Elles ont besoin qu’on les rassure et qu’on les guide. Leur personnalité très douce et fragile attire les attentions et les gens se montrent généralement très protecteurs envers elles.

Novembre : Citrine ou Topaze

Joyeuses, positives, amicales et joueuses, les personnes nées en Novembre sont toujours en train de rire et ne se prennent pas du tout au sérieux. Elles ont toujours le mot pour amuser leur entourage. Un peu comme leur pierre de naissance, elles sont pétillantes, chaleureuses et entourent ceux qu’elles aiment d’une ambiance pleine de camaraderie.

Décembre : Turquoise

Optimistes, loyales, chaleureuses et profondément empathiques, les natives du mois de Décembre aiment prendre soin de leurs proches. Leur personnalité rayonnante en fait d’excellentes confidentes. Elles savent instinctivement quels mots prononcer pour réconforter et encourager les personnes qui leur demandent conseils.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé