Beauté Esprit Forme Santé

Que sont devenus les frères Bogdanoff – Les victimes les plus connues de la chirurgie esthétique

Figures emblématiques de la télévision française, les frères Bogdanoff ont toujours réussi à fasciner les téléspectateurs par leurs personnalités hors pair, ainsi que toutes les connaissances scientifiques qu’ils possèdent. Mais leur apparence physique qui est loin de passer inaperçue sème la curiosité chez tous leurs fans. Comment leurs visages ont-ils pu changer si drastiquement ? Est-ce la chirurgie esthétique qui est responsable de leur métamorphose ? Découvrez toute la vérité dans cet article.

Grichka et Igor Bogdanov sont incontestablement les jumeaux les plus controversés de la télévision française. En plus des nombreuses accusations qu’on leur adresse à propos de la véracité de leurs études scientifiques, et des informations qu’ils véhiculent à travers leurs publications, et les émissions télévisées qu’ils présentent, les frères Bogdanov sont souvent le sujet de nombreuses discussions dans les rangs des fans qui souhaitent à tout prix, connaître la cause de leur transformation physique. Découvrez la raison réelle dans cet article.

Des technologies avancées derrière l’apparence des frères Bogdanoff…

Nés en 1949 à Saint-Lary, les frères Bogdanoff ont très rapidement développé une passion pour l’astronomie, et les différents phénomènes de l’univers. Ces derniers passaient leurs journées à feuilleter des ouvrages, et à approfondir leurs connaissances dans le domaine de la cosmologie et de l’astronomie. Quelques années plus tard, les deux jumeaux sont devenus de vraies vedettes de la télévision française. Ils ont présenté de nombreuses émissions scientifiques, et ont à leur actif un nombre important d’ouvrages scientifiques, qui suscitent le débat dans les rangs de la communauté scientifique.

Depuis la fin des années 90, les gens ont commencé à remarquer que l’apparence physique des frères Bogdanoff changeait progressivement, et de façon inhabituelle. Plusieurs hypothèses ont donc été prononcées. Certains ont attribué leur métamorphose à la chirurgie esthétique, tandis que d’autres ont pointé du doigt l’acromégalie, une maladie hormonale caractérisée par une croissance anormale des os du visage, des mains, et des pieds. Cette maladie ne touche que 60 à 70 cas par million d’habitants. Et quand les journalistes interrogent les deux jumeaux sur les raisons réelles de leur transformation, leurs réponses aussi ironiques et farfelues les unes que les autres ne font qu’amplifier le mystère.

En Novembre 2017, Grichka a enfin donné un semblant de réponse lors d’une intervention à l’émission télévisée « Interview sans filtre ». Ce dernier a affirmé que lui, et son frère Igor n’ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique, et que leur transformation physique a été effectuée par d’autres techniques encore inconnues du grand public, et dont ils ne peuvent pas parler ouvertement.

« Parce que ce sont des technologies avancées qui vont beaucoup plus loin que celles qui ont toujours été utilisées…C’est vrai, c’est pour cela que le mystère plane depuis si longtemps… » Voici la réponse que Grichka Bogdanoff a donné au présentateur de télévision qui n’était pas convaincu par sa première réponse.

Est-ce une réponse honnête ? Ou tout simplement une façon ingénieuse pour semer encore plus de doutes dans l’esprit des téléspectateurs ? Seuls les deux frères Bogdanoff détiennent la vérité.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé