Le corps parfait n’est pas forcément celui qu’on voit à la télé ! Les hommes de la vraie vie, avec un peu de bidon, nous font (aussi) chavirer. Leurs poignées, on les adore. Vive la vraie vie !

10-bonnes-raisons-daimer-plus-poignees-damour-de-homme

Qui a dit que les hommes aux corps 0% de matière grasse et durs comme du béton armé étaient les plus sexy ? Contrairement à ce qu’essaient de nous faire gober les farandoles de biceps gonflés et de torses en forme de tablettes Milka des publicités et des films (quand même agréables à voir), dans la vraie vie, nous on adore les poignées d’amour. Et ce pour (au moins) 10 raisons.

1/ Allongée dans ses bras pulpeux et contre son ventre rebondi, une impression de douceur moelleuse nous enveloppe dans un cocon douillet. Plus besoin de coussin ! On enroule nos bras, nos jambes, nos mains, nos orteils contre son corps chaud. On se sent bien…

2/ L’homme à poignées d’amour est un bon vivant. Il aime manger et (parfois) ne rien faire du tout. Ça tombe bien, nous aussi ! A bas la dictature de la sur-activité et du 100% sain ! Partager une bon gros brunch saucisses-Dinosaurus devant Malcolm le dimanche midi puis s’endormir devant, la panse tendue : de temps en temps, ça fait du bien (non mais!).

3/ L’homme à poignées d’amour est un VRAI homme. Il vit selon ses envies et ses valeurs, sans se laisser avoir par le diktat des pubs photoshoppés. Bref, il se laisse être lui-même, sans être obsédé par lui-même et par son image, ce qui est sain, rassurant et passionnant. D’ailleurs, un homme un petit peu enrobé n’est pas forcément une limace inactive ! Il peut être un grand sportif et un hyperactif qui se fait juste plus plaisir que les autres !

5/ Lors des moments « olala », on peut caresser encore plus sa peau douce et brûlante et (mieux!) s’y agripper lorsque la tête nous tourne… Roar !