On pense tout savoir du plaisir masculin mais les femmes ont probablement quelques idées reçues à ce sujet. Pour comprendre tout ce qui traverse le corps et la tête des hommes, Esprit & Santé vous explique le plaisir masculin en 10 points. Avec ça vous êtes au top niveau pour lui faire plaisir côté sexe.

Feet of Caucasian couple laying on bed

Feet of Caucasian couple laying on bed

Les zone érogènes de l’homme : le pénis etc.

Si la verge, et plus particulièrement le gland, constitue la zone érogène primaire de l’homme, les zones érogènes dites secondaires sont présentes sur toute la surface du corps. Ainsi, vous pouvez stimuler les testicules, le périnée, les contours de l’anus. Plus simplement, le visage, la nuque, les mamelons, le ventre, les fesses, l’intérieur des cuisses sont des zones qui, lorsqu’elles sont stimulées, provoquent des sensations agréables. Il est bien évident que chaque homme réagit en fonction des zones érogènes qui lui font le plus d’effets. Cosmo vous en a assez dit, pour le reste c’est à vous de le découvrir. 

 

Votre langue sur ses mamelons

Si l’intensité de ce plaisir varie selon les hommes, une chose est sûre : caresser ses mamelons avec votre langue ne pourra que faire monter son désir. Les mamelons sont particulièrement sensibles. Caresses, petits mouvements circulaires avec votre langue, il y a de grandes chances pour que votre homme ait une érection.

 

Prendre les choses en main

Si vous voulez vraiment exciter votre homme, il faut savoir prendre les choses en main. Si le gland est une partie du pénis assez sensible qu’il ne faut pas brutaliser, la tige, elle, peut être prise sérieusement en main. Inutile d’y aller par quatre chemins, vous saisissez le pénis fermement. Dans ces moments là, il faut savoir y aller franchement.