Connard ou pas, on vous laisse juger, ces situations ne trompent pas : elles signifient la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, que celui avec qui vous partagez des moments d’intimité ne restera qu’un mec avec qui vous passerez un moment d’intimité.
1. Il ne vous écrit qu’en soirée. De préférence après 22h la semaine et 1h le week-end. La journée, il est toujours super occupé. Vie de fou, on ne peut pas comprendre.
2. Vous n’avez jamais été boire un verre façon rencard. La bière post-baise ne compte pas, ni le café dans le PMU du coin après un 5 à 7. Surtout si vous l’avez suivi quand il allait chercher un paquet de clopes et que vous lui avez commandé le café. Un déjeuner ? Vous savez de qui on parle là ?
3. Il ne vous a jamais emmené chez lui. A part une fois mais ses colocs n’étaient pas là et il avait bizarrement entrainement de rugby à 8h le lendemain. Sa douche était hors service aussi. Pas de chance, pauvre chou.
3. Dans le genre, vous ne connaissez aucun de ses amis. Et non, son dealer, ça ne compte pas. Même s’il semble carrément plus avenant que votre mec (enfin…) en question.
4. Il n’aime pas les grasse mat.Euh… FAUX ! Les mecs adorent dormir, surtout après une nuit de sexe intense. S’il part très tôt le matin après un café vitesse (que vous lui avez fait couler avant qu’il ne puisse dire non merci) c’est qu’il ne veut tout simplement pas dormir avec vous plus de quelques heures dans le noir.
5. Au moment de payer, il propose de partager. Bon, vous me direz que même des mecs en couple sont radins ou juste en galère côté sousous. C’est vrai. Une fois, deux fois. Mais si c’est toujours comme ça, on ne cherche pas beaucoup plus loin. Surtout si la pizza est commandée après votre performance au lit. N’oubliez pas que vous êtes la meilleure !