6 – Un homme impulsif
Généralement, une femme a besoin de temps pour dépasser le stade de la pudeur et acquérir une certaine confiance en elle et en son partenaire. C’est pourquoi, les femmes préfèrent les hommes qui prennent leur temps dans la relation et n’apprécient pas ceux qui veulent sauter les étapes.
7 – Un homme qui joue trop avec les tétons
Erogène, d’accord, mais pas indolore ! Beaucoup d’hommes croient qu’en tournant les tétons dans tous les sens et en les pinçant fort, ils augmentent le plaisir ressenti par leur partenaire. Or, cela n’est pas du tout le cas ! Cette partie du corps féminin est très sensible et devient facilement douloureuse. Gentlemen, un peu plus de douceur et de délicatesse, s’il vous plait !
8 – Un homme qui appuie trop sur le clitoris
Comme pour les tétons, la zone du clitoris est très délicate et sensible. Une pression trop forte peut devenir désagréable ou douloureuse. Pour réveiller les sensations de sa chérie, il suffit de quelques caresses légères et bien placées !
9 – Un homme qui ne pense qu’à son propre orgasme
Un homme et une femme n’ont pas besoin de la même durée pour atteindre l’orgasme. Certains hommes prennent cela en considération et adaptent leur rythme pour permettre à leur partenaire de jouir avec eux, tandis que d’autres s’affolent et se montrent d’un égoïsme extrême. Ces derniers sont la bête noire de la gente féminine !
10 – Un homme qui appuie sur le cou de sa partenaire pendant les préliminaires
Nous ne parlons pas ici de la légère pression à la nuque pour garder sa chérie collée à lui, mais plutôt de cette fâcheuse manie qu’ont certains hommes à prendre leur partenaire par le cou pour la diriger vers le pénis ! Messieurs, si vous désirez une petite gâterie, faites-le savoir gentiment !