Sa tête lorsqu’il atteint l’orgasme… par exemple. Ou le fait qu’il ne soit pas allé à la salle de sport ces deux dernières semaines (enfin plutôt ces deux derniers mois)… Bref, les hommes aussi espèrent qu’on ne remarque pas certaines choses au lit. Ça tombe bien, nous, on préfère se concentrer sur les positions faciles du Kamasutra et sur le fait d’atteindre l’orgasme vaginal. Pas de quoi paniquer en somme ! Découvrez 10 choses qu’il espère que vous ne remarquerez pas durant l’amour par ici.

10-choses-sexuelles-dont-ne-veut-quon-se-rende-compte-lit

Sa tête durant l’orgasme

La raison pour laquelle il enfonce –presque systématiquement- sa tête dans votre nuque lorsqu’il atteint l’orgasme est qu’à ce moment-là… il n’est pas au summum de sa sexitude, voilà.

 

Son odeur étrange de transpiration

Dans le feu de l’action, il ne le remarque peut-être pas. Mais il lui arrive de se demander ensuite « attends mais d’où vient cette odeur de transpiration ? » et la réponse ne se situe pas sur ses aisselles…

 

Le fait qu’il ait roté en pleine action

Au lieu de s’excuser, il préfère détourner l’attention de façon subtile en hurlant « la maison est en feu, la maison est en feu ». Subtil on vous dit…

 

Le fait qu’il essaye vraiment, vraiment de ne pas jouir trop vite

Ce qui représente environ… 50% de son temps durant votre partie de jambes en l’air. Un vrai travail de concentration et de self-control. Ou comment garder son calme en toutes circonstances, en somme.

 

Qu’il a du mal à ouvrir votre soutien-gorge

Peu importe le nombre de soutien-gorges qu’il a eu (la chance) de dégrafer dans sa vie, certains sont plus compliqués que d’autres à ouvrir. C’est quasi scientifique !