Poitrine, symbole du charme féminin pour toutes les femmes et toutes les femmes Observez et entretenez. Ces organes sensibles se cachent beaucoup Secrets à savoir, voici dix choses sur les seins Peut vous surprendre.
1. Combien de mamelons ?
La plupart d’entre nous pensent que les mamelons (au moins en termes de Les humains) sont généralement une paire. Plus de deux mamelons? Non, il y en a Choses réservées aux chats, chiens et animaux … détrompez-vous! Il s’avère que les humains ont plus de parmi eux. Jusqu’à 6% des femmes et 3% des hommes souffrent de ce que l’on appelle La polydermatose, une maladie génétique qui peut irriter un tiers des personnes téton.
2. Un lait doux et sucré
Quiconque a goûté au lait maternel par erreur depuis Le réfrigérateur peut confirmer qu’il est suffisamment doux. Si le lait maternel est Boisson, elle peut être classée comme dessert au lieu de lait En raison de sa forte teneur en sucre. Lait moyen par tasse Le lait maternel contient environ 17 grammes de sucre, soit la moitié La quantité contenue dans une petite bouteille de Coca. En comparaison, le lait La vache contient 13 grammes.
3. Des seins exactement de la même taille sont rares
Les seins peuvent généralement se développer indépendamment les uns des autres, en particulier Pendant la puberté et au début de l’adolescence. Très fréquent chez les femmes La coupe dominante est plus grosse que l’autre. Celui-là La plupart des différences entre les femmes sont généralement négligeables. Cette situation peut également se produire chez les hommes, mais plus C’est courant chez les femmes.
4. Trouver sa taille n’est pas facile
Les sous-vêtements pour hommes sont généralement faciles à acheter, Il suffit de mesurer sa taille et de sauter dans la couleur sélectionnée. ce n’est pas Dans le cas d’un soutien-gorge, cela peut prendre plusieurs pour obtenir la bonne taille Mesure et plus d’ajustement. Les femmes doivent non seulement mesurer Tour de poitrine et taille de bonnet, les deux peuvent fluctuer Pas plus d’un pouce pour tout le mois. Pire encore, sous-vêtements C’est souvent plus cher pour les femmes.
5. La caféine peut être douloureuse pour les seins
Des études ont montré que la caféine peut trop stimuler les nerfs des seins, Cela peut même causer un gonflement, une sensibilité ou une fuite de la mère Qui allaite. Cela est particulièrement vrai pour les femmes qui souffrent Une maladie appelée fibrose dans laquelle de petites bosses se forment dans le tissu mammaire Être bénin peut parfois être douloureux.
6. Fumer est mauvais pour les seins
Une femme qui fume a généralement l’air charmante et cool, mais chaque Les cigarettes contiennent beaucoup de médicaments contre les avalanches Plusieurs maladies chroniques, comme le cancer du poumon. Pire On a constaté que les cigarettes décomposaient l’élastine, qui se trouve dans la peau et Un tissu qui maintient la poitrine ferme et empêche l’affaissement. Fumer trop Cela fait passer vos seins au fil du temps.
7. La croissance des seins chez les hommes
Bien que très rare, certains hommes éprouvent Le tissu mammaire est causé par une maladie appelée gynécomastie. Le problème est Stimulé par un déséquilibre hormonal, parfois dû à médicament. Cependant, tous les seins masculins ne sont pas faits de vrais tissus Sein, une accumulation de graisse est également possible.
8. Tous les seins peuvent subir un écoulement
Les mères qui allaitent naissent le plus facilement Ces fuites, mais ce phénomène peut toucher les hommes et les femmes. Une sorte de Une teneur élevée en acide lactique provoquera une décharge grande ou petite le montant. Cela peut être inquiétant, alors n’hésitez pas à consulter votre Le médecin dans cette situation.
9. Ce n’est pas que la partie apparente
Le tissu mammaire s’étend profondément dans et autour de l’aisselle Seins, c’est pourquoi les médecins conseillent aux femmes Vérifiez non seulement la partie visible du sein, mais aussi Organisation externe. Les nodules ne sont généralement pas dangereux, mais ils devraient Toujours vérifié par un médecin.
10. Les seins ont besoin d’être entretenus
Que vous portiez du D ou du A, vous devez prendre soin de vos seins, Faites le plein d’eau régulièrement, faites particulièrement attention aller au lit. Si vous êtes couché sur le ventre, à long terme, Tournez votre poitrine. Par conséquent, le médecin vous recommande de dormir à vos côtés.
Vos seins parlent plus de votre santé que vous ne le pensez! Connaissez-les.